En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
18 ans requis contre une femme accusée d'avoir dépecé son ami
 

Dix-huit ans de prison ont été requis mardi par la cour d'assises de Seine-Saint-Denis contre une femme de 59 ans, accusée d'avoir dépecé et brûlé le cadavre de son mari, dont seule la tête a été retrouvée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si elle est poursuivie pour homicide et qu'elle ne l'a pas tué, encore heureux qu'elle soit acquittée. On vit quand même (encore un peu) dans un état de droit !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bravo l'avocate générale. C'est un accident, oui mais j'estime qu'elle est capable de tuer, donc on va la mettre en prison quand même. Y a des variantes : c'est de la légitime défense, mais j'estime qu'il a un tête qui me revient pas, alors je vais dire que c'est disproportionné. Ou certes elle a été violée, mais quand on met une jupe faut pas s'attendre à autre chose. Non mais sérieux ils les recrutent comment, ils font un concours de moralité, et les meilleurs sont recalés ?

  • loki72
    loki72     

    Et au final ... elle est acquitter !!! C'est du grand n'importe quoi.

  • MASRX552
    MASRX552     

    C'est une horreur !!...que 18 ans ??

  • Carambar
    Carambar     

    18 ans donc 9 ans réduction de peine, bonne conduite ... ces peines maximales jamais appliquées - 18 ans ( 9 ans requis !

Votre réponse
Postez un commentaire