En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • crogui
    crogui     

    ce n'est plus les violeurs que l'on doit juger maintenant ! mais tous ces magistrats qui jugent et apprécient en fonction de leurs humeurs (comprenez revenus) et non pas de la loi ! il faut les contraindre à une obligation de résultat !! sans quoi les obliger à vivre dans les cités dites difficiles, avant de pouvoir prétendre à un poste dans la magistrature

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Bof. Lorsque c'est une trentaine de noirs et arabes qui violent en même temps des jeunes femmes blanches, c'est l'impunité totale. C'est bien 2 poids 2 mesures. Prison pour les violeurs blancs, impunité pour les autres.

  • CAPI
    CAPI     

    J'hallucine! Seulement 18 ans de prison pour 15 vies détruites, menaces de mort et viol, j'imagine l'état des victimes. Je croyais que le viol était considéré comme un crime d'après la justice. Bon il va faire huit de prison, ensuite remise de peine et après il ressort pour bonne conduite. Et il recommencera à coups sûrs. Bravo la justice. J'adore le journaliste qui écrit. Il a même assumé une 15ème agression. P't'être qu'il vont lui donner une médaille pour sa si grande générosité! Tout ceci m'écoeure.

Votre réponse
Postez un commentaire