En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mamily
    mamily     

    il faut être lucide la loi Taubira va avoir des conséquences et il n'y a pas de mentor qui tienne ni gauche ni droite !!!pour mémoire en 2011 condamnation moins de 5 ans : 16.000 pour coup et violence volontaire ! 1.200 pour commerce et port d'arme ! 1.100 import export de drogues ! 300 homicides involontaires ! 650 violences sur agent ! 220 pour proxénétisme ! 1.800 atteinte et agression sexuelle !! alors tous ces gens dans la nature ça nous promet des jours tranquilles et heureux !!!

  • junior
    junior     

    je pense que vous vous trompez, du moins, vous ne faites que répéter le message de propagande de votre mentor. La loi Taubira ne relâchera que certains cas condamnés à maximum 5 ans de prisons. Il est préférable de relacher un petit dealer pour laisser plus de places à des gens comme cet homme.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Quand c'est pas les juges qui se goure c'est les greffiers !!! Dans pas longtemps, De toute façon, ils ne se tromperont plus, puisque avec la future loi Taubira, ils seront de toute façon remis en liberté !!?!

Votre réponse
Postez un commentaire