En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enseigne Thomas Cook Voyages, dans Paris.
 

Le voyagiste Thomas Cook France a annoncé mardi aux syndicats son intention de mener un plan social et de supprimer 170 postes. Le voyagiste, qui emploie 1 500 personnes en France, souffre de la crise et de la désaffection des touristes pour le Maghreb et l’Égypte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • tok
    tok     

    FN pour virer ces ETERNELS PROTAGONISTE DE L HISTOIRE du pouvoirs.....!

  • aetu
    aetu     

    170 personnes qui vont bientôt se faire traiter d'assistés par les finauds des forums de RMC...

  • mocassabubuculu
    mocassabubuculu     

    vous croyez qu'un gouvernement peut décréter le travail et la croissance ???, l'économie n'est plus en europe, soit il faut aller à sa rencontre dans les zones de chalandises, soit il faut faire des sacrifices énormes ( il y aura des cris et des larmes . . . ) pour être à nouveau plus attractif, quant à la sécurité l'arsenal est déjà en place il suffit de mieux s'organiser, et de donner plus de pouvoir aux divers intervenants

  • meme39bisse
    meme39bisse     

    @ mon avis : Votre interprétation tient de la pathologie ! Un complot ? Mais pourquoi faire ? Contre qui ?
    La situation n'est que la résultante de l'absence de politique industrielle depuis le milieu des années Mitterand (donc y compris la droite) car depuis ces années-là on croit que la richesse vient de la spéculation et non de l'industrie. Et cette situation s'accélère en de nombreux endroits par la politique imbécile depuis un an.

  • gorgonzola18
    gorgonzola18     

    La semaine dernière Heuliez en redressement judiciaire,
    Lundi arrêt des haut fourneaux de Florange, cela ne touche que des ouvriers..
    Mardi fermeture de la raffinerie de la région de Rouen, 470 ouvriers à la porte.
    Qui en a parlé ? Il n’y avait que pour la grande nouvelle, la France 26 IIème état sur 27 a rendu publique le patrimoine des ministres… Le seul pays avec des millionnaires de goooche. Et les autres qui jettent l’argent par la fenêtre, incapable de gérer la fortune qu’ils touchent.
    Et demain à qui le tour : Aulnay, Flins, thomas Cook etc…

  • meme39bisse
    meme39bisse     

    Pendant que Hollande nous amuse, les vrais problèmes continuent d'arriver pour la population mais il s'en fout. Sa priorité ce n'est pas le "travail pour tous", la "sécurité pour tous" ...c'est le "mariage pour tous" !

  • mon avis
    mon avis     

    C'est la faute à HOLLANDE, enlevez vos peaux de sossisson de vos yeux , tous ces plans sociaux étaient programmés cachés avant l'élection , c'est un complot savamment orchesrté !

  • niKococopascoco
    niKococopascoco     

    Normal et les autres vont suivre. Moi je voulais financer deux billets d'avions pour mon mariage avec mon épouse ils refusent le paiment en deux fois. C'est quand même une honte en ce temps de crise. Les gens veulent voyager mais si ils faisaient des facilités de paiement sans frais je pense que ces agences iraient mieux. Mais hélas...

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    1000 emplois perdus par jour.. et on mobilise toutes les forces du pays sur le mariage gay.
    RdV à l'entrée de l'été... qui risque d'être très chaud !

Votre réponse
Postez un commentaire