En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
17 ans de réclusion pour l'ado qui avait assassiné sa soeur
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pistache33
    pistache33     

    Pas gravé il sortira très vite le pauvre petit ange...... il a du regarder trop de films d'horreur et voilà ou ça le conduit

  • miminorum
    miminorum     

    Pas de panique; avec un tout petit peu de chance il ne passera que cinq petites années en prison, avec tout le confort, bien entendue.

  • Pseudome
    Pseudome     

    Les séries criminelles à la télévision et les faits divers horribles ont une influence néfaste sur les êtres.

  • troubadour2404
    troubadour2404     

    Une peine de 17 ans, cela signifie qu'il sortira au bout de cinq ou six s'il se comporte bien? Dans tous les cas de figure, qu'est-ce qu'il réussira à faire de sa vie, ce gosse? Sortir de taule à 20 ans passé (dans le "meilleur" des cas) ou plus tard, qu'est-ce qu'il pourra faire? Est-ce qu'on est encore en train de créer un multi-récidiviste? S'il le gosse a été jugé responsable de ses actes, cela signifie qu'il a tué de sang-froid sa sœur et attenté à la vie de son frère. Et il restera libre un jour ou l'autre?

  • iamagic
    iamagic     

    Et bien je trouve que c'est encore bien peu! 17 ans de taule pour qch d'aussi horrible en ayant toute sa tête!

    Shushcharlotte
    Shushcharlotte      (réponse à iamagic)

    Heureusement qu il y a la loi du 2 février 1945 qui différencie les peines applicables aux majeurs, et surtout heureusement que la peine de mort n existe plus parce qu il y en aurait des gens sur la place publique...
    Même si je trouve la situation très triste...surtout pour les parents...

Votre réponse
Postez un commentaire