En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le 16 juin, les routiers laisseront passer le Bac

Mis à jour le

Les syndicats de transporteurs routiers ont décidé d’adapter leurs actions du 16 juin en fonction des horaires des épreuves du bac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jojo du sud !
    jojo du sud !     

    On n’est pas content !
    Nous aussi on a le droit de manifester ! Quand les étudiant manifeste et qu’ils nous bloquent tout, et que l’on ne peut alors aller au travail, on dit rien !
    Pas content !

    Manifester est un droit de la démocratie française !

    A l’heure où la société s’organise exclusivement autour du modèle urbain, où un nouveau segment de véhicules apparaît (illustré par le BMW C1), la FFMC doit veiller à ce que la hausse du phénomène deux-roues à moteur se déroule dans les meilleures conditions. Or, celui-ci reste superbement ignoré dans la mise en place des PDU (plan de déplacement urbain).
    A l’aube du XXIe siècle, la colère n’est pas prête de retomber…
    Pas content !

    Ps : heu les gars, lundi, faut emmener le casse-croûte ? en tout cas Alphonse amène le Ricard…
    Ps : pour les amateurs,
    - Vends Harley-Davidson Sportster 883. Année 2002. Très bon état. 12842 Kms d'origine. Couleur rouge. Trappes d'embrayage et d'allumage Harley chromés. Carnet d'entretien Harley-Davidson. Prix : 5300 euros.

  • GuillaumeS
    GuillaumeS     

    Permettez-moi de me présenter rapidement, Guillaume Sander, routier depuis près de 20 ans.

    Je tenais à répondre à Gautier car son commentaire, au lieu de m'émouvoir, m'attriste terriblement et je lui poserai une seule question. A quoi sert un blocus, une grêve ou une action quelle quel soit? Je suis assez déçu par le manque cruel de lucidité que font preuve les jeunes gens allant passer le BAC dans 2 jours...

    C'est terrible à dire mais il faut bien entendu gêner un minimum les gens.

  • gautier98
    gautier98     

    Je suis désolé, mais j'ai quand même un doute . Il ya toujours des actions désorganisés ou isolés , il ya toujours un peu de confusion ou des personnes qui veulent tout bloquer . Le vrai respect aurait été de ne pas organiser ce genre d'opération la semaine du bac, c'est totalement imcompréhensible et cela va sans doute ocasioner de nombreux troubles ... Par exemple le lundi, certains rentrent à midi, une heure chez eux , aprés l'épreuve de philosophie . Que va t'il se passer ? Ils vont devoir poireauter toute l'aprés midi dans les embouteillages, et ça, les routiers n'en parlent pas, du pauvre élève stressé qui rentrera trés tard le soir la veille d'une autre épreuve du bac, sanctionné par les routiers d'avoir voulu passer le bac !!!

Votre réponse
Postez un commentaire