En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • berard
    berard     

    ça coute cher ces tueries à la con ?

  • fabien999
    fabien999     

    Je suis globalement d'accord avec ce que vous venez de dire,et ravi de voir que vous faites parti des "defenseur du bien" et pas seulement de la cause animal

  • fabien999
    fabien999     

    Je n'ais pas dit que j'etais pour la corrrida si on me donne des places gratuites pour aller voir ça je n'irais pas.Je vois comme beaucoups de gens vos actions par rapport a ce que passent les medias et effectivement j'entend beaucoup parler de corrida mais de rien d'autre et ça peux laisser penser que vous vous attaquez a un truc marginal pendant que le gros du massacre perdure.A mon avis (ça vaut ce que ça vaut mais ça vous aide a comprendre ma façon de penser)il faudrait trouver un compromis avec les organisateurs de corrida qui consisterais a faire de l'arene mais sans tuer l'animal ni le blesser car des familles entieres vont se trouver dans une situation economique difficile si la corrida cesse.

  • oural49
    oural49     

    Il est extraordinaire que les personnes qui s'opposent à la torture, à l'agonie d'un pauvre herbivore , à la violence en général, soient expulsés sans ménagement par les forces de l'ordre protégeant de ce fait es amateurs de sang et de carnage, nous marchons sur la tête !!!

  • berard
    berard     

    il y a des arguments pour et des arguments contre ; il faudrait peut etre un référendum

  • lynoavic
    lynoavic     

    Eh oui ! Tout ça est d'un autre âge : tout comme les religions !!

  • roswel85
    roswel85     

    Oui les corridas sont pour les attardés mentaux je suis bien d'accord.

  • toto34
    toto34     

    Ces corridas sont une véritable honte ! Et dire que notre formidable ministre de l’intérieur adore ces spectacles de souffrances et de tortures venues d'un autre âge... Puis, ça se permet de nous donner des leçons d'humanisme et de partage. Foutaises !!!!

  • roswel85
    roswel85     

    Il est completement stupide de jouer avec la vie d'un être quelle qu'elle soit, qui plus est si ce n'est que pour décorer d'une médaille victorieuse un égo déja trop important.
    De quel droit l'homme peut se permettre de décider du droit de vie ou de mort sur les autres espèces? l'attachement à certaines tradition est à remettre en cause, il faut évoluer !!il y'a de nos jours bien d'autres choses à faire que de passer du temps a assister à ce genre de carnage completement débile et inutile.

  • yourifi
    yourifi     

    fabien 999 a raison.l'abattage rituel hallal est une abomination, que notre gouvernement actuel tend d'ailleurs a developper.....mais ça n'est pas une raison pour en rajouter et pratiquer aussi cette autre forme d'abattage rituel qu'est la corrida. le combat des protecteurs des animaux est multiple et rassurez vous, l'humain n'est pas oublié. pour ma part, je donne aussi au telethon par exemple.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire