En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le syndicat du travail sexuel, Strass, demande notamment la dépénalisation du racolage.
 

En tête du défilé, le Strass, le syndicat du travail sexuel, demandait la dépénalisation du racolage qui s'inquiète de la précarisation des prostituées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Hopa
    Hopa     

    Oui, la réouverture des maisons closes serait un vrai acte positif. Au lieu d'essayer d'interdire ce qui ne peut pas l'être et de rendre la vie plus compliquée pour ces femmes (et ces hommes car il y en a aussi , certes très peu) et de les plonger dans la précarité et le danger. Mais les bien pensants de la théorie du genre vont encore frapper en interdisant encore plus ces pratiques.

  • Bitonio
    Bitonio     

    les putes (appelons un chat, un chat) on en a pas besoin... mais bon vu qu'on à légaliser les tarlouses elles savent qu'elles le seront prochainement.... pauvre france

  • Gallus
    Gallus     

    Et bien moi je suis POUR la réouverture des maisons closes: Droits fiscaux, droit du travail, réglementation de hygiène, lutte réelle contre la prostitution des mineurs et décentralisation urbaine...3 milliards de bénéfice, une vision honnête, un contrôle plus sur et moins de gènes pour les riverains. Mais ça c'est mon avis.

  • pseudoma
    pseudoma     

    arrêter cette "activité" totalement ... c'est insalubre !

  • moimeme
    moimeme     

    Les péripatéticiennes des travailleuses ? Elle payent l'urassaf, la Sécu, les cotisations prises sur le bulletin de salaires, les impôts sur le revenu..?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Ah ! bon ! Il faut les plaindre ?!

  • mamily
    mamily     

    qu'elles aillent voir Vallaud Belkassem c'est la spécialiste des problèmes de sexe

Votre réponse
Postez un commentaire