En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parquet requiert 15 ans de prison contre le chef du clan hamidovic
 

PARIS (Reuters) - Le parquet a requis lundi 15 ans de prison à l'encontre de Fehim Hamidovic, chef d'un clan soupçonné d'avoir contraint des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • PRUNIER
    PRUNIER     

    d autres ont pris la releve cela ne changera rien quant a ce mr il va surement pas rester 15 ans en prison

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Des sanctions lourdes, c'est très bien, il faut absolument décourager ce genre de trafics d'êtres humains sur notre territoire et frapper fort. Pourquoi ne pas remettre des frontières en France pour contrôler ces personnes qui rentrent sur notre territoire et surtout des mineurs, comment ce fait-il qu'ils ne soient pas renvoyés chez eux quand ils sont en France sans papiers , ni parents avec eux. La France est envahie par les trafics de tous genres qui viennent des pays de l'Est, assez.

  • 64iop
    64iop     

    Il n avait qu à dire qu il était mineur . Ca marche à tous les coups .

  • Oce
    Oce     

    Et l'argent, il le garde dans la poche le monsieur. Vu que rien que pour l'année 2009 les vols correspondraient à 1.3 millions d'euros. Imaginons la somme atteinte pour les autres années. En tout cas il n'aura pas de problème de retraite ce gars là. Maintenant faudrait peut-être aussi pensé à lui reprendre tout le pognon volé.

Votre réponse
Postez un commentaire