En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avec 140.000 cas par an, les AVC constituent la première cause de handicap en France.
 

Le ministère de la Santé et plusieurs associations organisent ce vendredi la 8ème journée consacrée aux accidents vasculaires cérébraux. Avec 140.000 cas par an, les AVC sont la première cause de handicap en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • mamie94
    mamie94     

    C'est déjà le cas .bye

  • mamie94
    mamie94     

    C'est déjà le cas.bye

  • chris51
    chris51     

    Ne t inquiéte pas mamie 94,si Sarko et ses pôtes continuent de nous taxer comme ils le font a la fin de son quinquenat nous n aurons même plus les moyens pour manger C'est quand même beau un gouvernement qui prend soin de la sante du peuple .En attendant il est 19h50 c'est l heure de l appero et de casser la croute tant que je le peux encore bonne soiree

  • nanardunor
    nanardunor     

    moi j'ai tout ce qu'il faut pour en choper un, alors quant je me réveille le matin je me dis que c'est encore une journée de gagnée

  • GSCL
    GSCL     

    J'ai appris par vos antennes, qu'après 70 ans on ne les accepté plus on soins intensifs, est-ce une loi ou une décision interne? comment faire pour savoir exactement? qui peut répondre? c'est grave,..

  • poubellelavie
    poubellelavie     

    Les français ont le coeur fatigué. Au sens propre comme au sens figuré, d'ailleurs. Du coup, ils mangent gras, salé, sucré. Ils piccolent, ils fument...Et puis un jour PATATRA!

  • malbarrée
    malbarrée     

    C'est vrai ça! J'ai remarqué que les gens deviennent de + en + dodus.

  • malbarrée
    malbarrée     

    Tu t'es trompé de blog. Là c'est les maladies cardio-vasculaires. Achètes-toi des lunettes!

  • CLR
    CLR     

    Cette remarque est pour les affiches, bien sûr (simple confusion)

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Oui, une image me choque. Celle où les deux filles se font une ligne. Ca me choque car, vraiment, il ne faut pas rire avec ça !!!! Et même si cela devient de plus en plus courant dans l'image, cinéma, affiche etc....je considère qu'on doit éviter à tout prix de mettre ça dans la tête de gens! On ne pactise pas avec le diable (je n'en dis pas plus)

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire