En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    donc,la racaille est partout..

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    bonjour DEUXC je pense que c est une plaisanterie votre histoire de poubelles je n 'est jamais entendu parler d une histoire de ce genre certes
    nous voyons de tout mais cela me semble un peut gros

  • boris2747
    boris2747     

    Felicie a des fuites.

  • tubalcain
    tubalcain     

    Retournez vous instruire! Votre misérabilisme intellectuel fait honte au français de souche qui est sensé être un citoyen éclairé qui réfléchit avec autre chose qu'un courant d'air entre les deux oreilles!
    Lisez le texte de Loi avant de la ramener bougre d'ignare! Avec vous et votre intellect au raz des pâquerettes, oui nous n'avons pas fini de souffrir. L'ignorance à un remède: l'instruction et l'éducation. Soignez-vous! vite!

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Rectif 14 en 30 minutes ,et non pas trente en 14 minutes.

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Comment,comment qu est ce que j apprends 30voitures brûlées ! Mais il fait chaud c est tout ! Enfin quoi cette année il n y a pas eu de feu de forêt. Donc c est au tour des voitures CQFD.

  • felicie
    felicie     

    N'avez-vous pas remarqué que la nouvelle loi pernicieuse de taubira (décidément elle ne sait faire que des textes qui emm...nt les français, avec déjà le mariage contre nature, puis la suppression des chambres d'appel pour les automobilistes et les assistés sociaux) n'est pas encore votée -car les gauchistes vont la voter !- et que les malfrats, devançant le vote, se déchaînent partout en France dans tous les types d'exactions et d'agressions favoris de la racaille. On n'a pas fini de souffrir !

  • gabriel pourrier
    gabriel pourrier     

    ,Après 30ans de votes socialiste ,JE DIS casses toi ,hollande la gauche vers compris .Vous détruisez ma douce FRANCE

  • LouNels
    LouNels     

    ça me semble bien raisonné !!!

  • deuxc
    deuxc     

    Faut pas faire dans le détail...Par dizaines, ça va plus vite! A moins que nous apprenions qu'il s'agissait d'un orage dont la foudre serait tombée sur une poubelle , qu'elle aurait pris feu, et que ce dernier s'est étendu aux véhicules... Si, c'est possible. C'est très fréquent même.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire