En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pétards, fusées, feux d'artifice et autres explosifs qui font régulièrement des blessés graves et causent des incendies, font leur retour à l'approche des festivités du 14 juillet, malgré les mises en garde des autorités.
 

Pas de 14 juillet sans pétards ni feux d'artifice, c'est la tradition. Mais chaque année plusieurs dizaines de personnes sont blessées et des bâtiments incendiés. Les jets d'engins pyrotechniques en direction de la police ou du public ont bondi l'an passé dans la capitale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • GRAAL256
    GRAAL256     

    Hier un bus a été incendié en plein Paris, c" est un miracle qu' il n' y est pas eu de victimes, et encore un fois l' omerta des médias est quasi totale !!
    Le 14 juillet à Paris est devenu un véritable calvaire avec des exactions de bandes de voyous qui empêchent les familles de profiter de ce qui était une fête...

  • lolandlove2
    lolandlove2     

    Seule les salles de shoot sont autorisée lol

  • fgsgerz
    fgsgerz     

    Je travaille à Bobigny en nocturne et je confirme bien les mortiers vers 12.00-2.00 du mat.

  • extraluna
    extraluna     

    Combien de millions d' € vont partir en fumée, c'est d'un non-sens et d'une gabegie ubuesque face au déclin de notre pays

  • kerval
    kerval     

    Repens-toi!C'est bien ton peuple engoncé dans une religion de haine et de violence qui se sert d'une fête pour la gâcher, comme au Trocadero. TON peuple.

  • petikiten
    petikiten     

    niktm prouve le contraire,les pếtards sont dangereux surtout les types "mortiers"et surtout ne dis pas
    qu"ils n'ont jamais été balancés sur des policiers...

  • Citoyen résigné
    Citoyen résigné     

    Ca n'a rien à voir avec de la propagande ce que je viens d'ecrire !! Juste une réalité !
    avec un certain raccourci c'est vrai , tu melange un peut tout et n'importe quoi !!
    Je te sent tendu , ne vois pas le mal partout.

  • inhumain
    inhumain     

    Combien de voitures vont brulés pour le 14 juillet en cette année 2013?

  • ZOD
    ZOD     

    Feux d'artifices interdit à la vente.

  • byd
    byd     

    il n'y a rien de plus dangereux que les pétards utilisés par des enfants ou ados,car ils pensent s"amuser en faisant du bruit .Il serait bien qu'il soit publié aprés le 14 juillet un etat des personnes blessées ou brulées par les jets de pétards sur la voie publique, par les autorités.On interdits certaines choses mais on en tolére d'autres plus dangereuses Allez comprendre!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire