En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
14 juillet : les jeunes du service civique dans le défilé
 

Pour la première fois, les jeunes du service civique vont défiler aux côtés des militaires pour le 14 juillet. Un rêve pour certains d’entre eux, mais aussi un défi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lillaka33
    lillaka33     

    Oui bien dit! Tout a fait d'accord maurisette. Ce sont ces gens qui représentent la france et qui la font vivre au quotidien.

  • vqaez
    vqaez     

    comme pour le foot au trocadéro

  • dghw
    dghw     

    en rajoutant les brûleurs de voiture,petit rappel en 2012 nuit du 13 au 14 juillet 162 voitures brûlées uniquement à Paris et en Ile de France,et nos nullissime laisse faire.

  • triecv
    triecv     

    exactement + 1000

  • Gilbert Monpagné
    Gilbert Monpagné     

    Sérieux qui ça peut encore bien intéresser le défilé du quatorze juillet à part les touristes égarés encore épargnés par les faucheurs du voyage présumés et les no-lifes adeptes des flaches mobes et autres conneries fanes du tour de France qui se bourrent la tronche le week-end par ennui et font chier leur monde le reste de la semaine ?

  • verdft
    verdft     

    votre innovation ressemble plutôt à des manifestations , absolument rien à voir avec le 14 juillet qui représente une date importante de notre histoire .

  • zazie28
    zazie28     

    ça c'est dans le style Eva Joly. Le 14 juillet c'est pour les militaires uniquement et les militaires français. Les Français vont-ils défiler en Russie ou aux USA ou au Japon ? Non et c'est normal. Alors pas d'étrangers dans notre défilé. Celui-là inutile de dire que je ne le regarderai pas. ce sera ma façon de RESISTER à la tyrannie socialiste !

  • maurisette
    maurisette     

    oui les temps on changés ! il faut innover , je propose le défilé citoyens avec tout les corps de métier représenté ! du coiffeur au boulanger en passant par le facteur !! c'est ça notre France !! l'armée c'est bien mais il laisser la place aux nouvelles force du pays pour lutté contre le chômage !

  • OBSERVATEURdubitatif
    OBSERVATEURdubitatif     

    L'idéal serait de le rendre obligatoire... Mais trop couteux sans doute et difficile à mettre en œuvre. Faire défilé ces jeunes pour le 14 juillet est un symbole fort.

  • AUDS
    AUDS     

    En France on aura tout vu. Même un présentateur de télé nommé COLONEL ! Et pourquoi pas demain Général d'armée ? Il n'y a qu'à l'envoyer au Mali avec ses caméras et il nous ferait " Vivement Demain au Mali" ! A presque 70 ans, il n'est toujours pas à la retraite à la télé, et en plus il veut rempiler dans l'armée de l'air ? On se fout de notre gueule ! Qu'il aille dans sa baraque en Provence s'occuper de ses chiens, et qu'il ne recommence pas à vouloir construire un château dans sa commune sur un terrain non constructible. OUI, Monsieur a tous les droits ! Et en plus, c'est lui qui va ouvrir le défilé du 14 juillet à bord de l'Avion du Commandant de la Patrouille de France ! Quelle honte pour nos Généraux et nos militaires de tous rangs !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire