En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les feux d'artifice représentent un coût considérable pour les communes.
 

En temps de crise, certaines municipalités, comme celle d'Élancourt, dans les Yvelines, ont décidé de supprimer le traditionnel feu d’artifice du 14 juillet. Une décision qui divise.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Nico McFly
    Nico McFly     

    la plupart ne le savent déjà plus il vont au 14 juillet pour danser sur de la merde et se bourrer la gueule

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BRAVO ! Mr le Maire ! ça pourrait aussi améliorer et apporter une aide financières aux (montants astronomiques des maisons de retraites) .......et pourquoi pas apporter au "minimum vieillesse" à quelques centaines d' € de plus .

  • Semaine
    Semaine     

    C'est pas faux.

  • Daniel Lefebvre
    Daniel Lefebvre     

    Il y a moyen effectivement de fêter le 14 juillet sans dépenser une fortune...Un petit bal populaire avec un accordéon...

  • Anachronique
    Anachronique     

    Trop cool , on a fait un super échange le fête nationale contre le ramadan , future nouvelle fête nationale !

  • sarah040000
    sarah040000     

    et assez d'assistanat pou les immigrés qui viennent s'entasser en France pour des questions pécuniaires et qui demandent "un bras" maintenant ils sont chez eux et nous bientôt plus du tout ...assez de gabegie et nous encore des impots des taxes attendez les feuilles d'impots sur le revenu les taxes d'habitation foncière etc etc la SS et le non remboursement de plus de médicaments hausse de l'électricité etc etc pendant ce temps ce gouvernement dépense encore et encore !!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    oui je suis bien d'accord avec vous, les priorités sont ailleurs il va bien falloir que les Français et nos élus se rendent aux évidences !!!plus d'argent dans les caisses alors stop à la gabegie !!!!!!

  • danar
    danar     

    moi je suprimerais aussi le defilé des militaires ainsi que leurs triple payes et la retraite au bout de 15 ans de service. yen a marre !

  • Semaine
    Semaine     

    Bah oui, comme vous dites, faut garder les feux d'artifices pour célébrer l'avènement du prophète !!! On y arrive tout doucement ......

  • Martellus
    Martellus     

    Bah oui, supprimer les festivités de la fête nationale, c'est tellement nationaliste et nauséabond !
    Pendant ce temps, à Paris, la Mairie fête le ramadan !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire