En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un clown, image d'illustration.
 

Les 14 adolescents ont été interpellés en possession de pistolets, couteaux et battes de base-ball samedi soir dans l'Hérault.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Cumulus95
    Cumulus95     

    Les vidéos de clowns qui font le buzz sur internet ne viennent absolument pas des USA, mais du Brésil (là où est né le phénomène). A moins que les Américains parlent le portugais couramment maintenant ?

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    "porteurs de pistolets, de couteaux et de battes de base-ball" ont été "remis en liberté dimanche matin". Je ne voudrais pas apparaître comme un vieux grincheux liberticide mais enfin moins de 24 heures de garde a vue pour des porteurs de pistolets agissants en bande organisée ça me semble un peu faible. A ce tarif le fusil mitrailleur c'est 48 heures, le lance-roquettes 72 heures et vous prenez un an pour une bombe atomique avec remise de peine pour bonne conduite.

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à Zero de conduite)

    Il faut les punir sévèrement: Pas de gommette Pikatchu dans le carnet de note!
    J'ai pensé à "pas d'Internet pendant 24 heure", mais non, je suis contre la peine de mort.

  • Lol
    Lol     

    Moi si j'en voie un je tire !

  • Maxoue
    Maxoue     

    Qu'est ce qu’ils attendent pour arrêter celui qui est à la tête de l'état ?????

  • gussaoc
    gussaoc     

    Un monde désorienté par une culture d'une soi disant évolution qu il faut absolument suivre sous prétexte de passer pour un arriéré réactionnaire! Ces modes actuelles comme de se filmer sous le versement de l'eau glacée est du même acabit!!!!!!!!!! Eh oui le monde change!!! a savoir en bien cela est une autre affaire

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à gussaoc)

    Et se grimer pour faire peur ne veut pas dire agresser physiquement!!!!!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Flippant l'impact des réseaux sociaux, suffit qu'un abruti lance une idée farfelue, un défi idiot et une meute de suiveurs sans personnalité se mettent à effectuer ça sans vraiment songer à l'absurdité du truc et aux conséquences probables.

  • Samma
    Samma     

    Voilà un exemple typique de la jeunesse d'aujourd'hui : incapable de développer leur propre personnalité, il faut qu'ils copient bêtement, comme des moutons sans cervelle, une mode qui plus est pitoyable.

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à Samma)

    Ce n'est pas de la faute des ados ou des réseaux sociaux, c'est de la faute des parents qui ont délégué aux écoles l’éducation de leurs enfants, en portant le blâme des problèmes éventuel sur les profs, et qui ne parlent plus a leur enfants a la maison et qui ne font plus l'effort de simplement leurs donner des valeurs, l'esprit critique, le sens du bon, des limites. Si tes parents ne te donnent pas de valeur, tu iras les chercher toi même ou tu peux, l'Internet, et tu te retrouveras déguisé en clown dans une cour d’école ou en Syrie en djellaba et AK47.

    vestale
    vestale      (réponse à Zero de conduite)

    je partage tout à ait votre point de vue Zéro, mais quand les parents sont eux-mêmes sans valeur éducative, eux mêmes sans éducation, comment voulez vous.... Les "clowns" dont il est question ne sont certainement pas de simples jeunes en mal d'amusement débile, mais des délinquents armés ...c'est grave et aurait du être sanctionné.

  • johnfr
    johnfr     

    Il pourront faire le clown en tôle maintenant

    clamecy09
    clamecy09      (réponse à johnfr)

    Les oubliettes avaient du bon

    vestale
    vestale      (réponse à johnfr)

    Oui mais ils ont été tous relâchés...!

  • jarod
    jarod      

    1 mois de cabane + restriction des aides pour les parents ! là voilà la vraie solution çà leur ferait les pieds ! mais forcément en France on les relâche comme çà sans rien faire ! Quel système pourri !

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à jarod )

    Six mois de travail comme ouvrier agricole loin des banlieues, lever 5 heure du matin coucher 23:00, tu bosses pas, tu manges pas, voila de quoi rediriger des énergies mal utilisées. J'oubliais: Obligation de porter un costume de clown.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à jarod )

    Je vois pas le rapport avec les parents.

    jarod
    jarod       (réponse à trueblabla)

    l'éducation tout simplement

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à jarod )

    Une bonne éducation c'est quand nos marmots ne vont pas faire peur aux passants déguisés en clown en pleine periode d halloween ? ... Bon, lui était un peu taré mais il n'a blessé personne hein !! Vous avez des enfants ? Voudriez vous être puni quand ils font ...euh ... rien ? lol

  • spid
    spid     

    faut pas s inquiéter,c et toujours les mêmes,sauf qu ils changent de déguisement,et comme ils sont relâcher,pas de soucis,ils recommencent

Votre réponse
Postez un commentaire