En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france compte 250.000 personnes sans abri ou en hébergement précaire
 

PARIS (Reuters) - La France comptait 250.000 personnes sans domicile ou en hébergement précaire et 2,9 millions habitant des logements sans confort à...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Babymilo
    Babymilo     

    français à aider et à loger, alors si un logement devient libre, cela doit être réservé à des français d'abord et non à des immigrés arrivés depuis peu et qui s'attendent à tout obtenir de l'assistance distribuée en France à tous ces gens au détriment de ce que l'on devrait faire à des français pauvres. N'en déplaise à vous Nachité ou à d'autres bobos. Nachité, vous auriez pu emmener cette famille dormir chez vous par solidarité envers vos compatriotes roms roumains et aussi le conseil de repartir dans leur pays et réclamer avec force au gouvernement roumain un aide sur les millions ou milliards que l'Europe leur donnent pour justement aider cette population. La France ne peut payer 2 fois, une fois la participation à l'europe et une autre fois en assistance sur le sol français de populations qui au bout de 3 mois s'ils n'ont rien pour vivre correctement doivent retourner d'où ils viennent. La France ne peut plus accueillir toute la misère du monde.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    de ces chiffres, pour être plus justes, il faut enlever les individus en situation irrégulière

  • JMB83
    JMB83     

    Couic, coupé . Qu'est ce qu'on va dire à RMC l'instruit ? Un petit merci quand même .Non?C'est dommage que ton 2ième charabia ait sauté aussi . C'était édifiant .

  • LOGUE
    LOGUE     

    C'est toujours triste de voir des gens mal-logés ou des SDF qui ne méritent pas leur situation mais Mesdames Messieurs sachez qu'on aura de plus en plus de mal-logés et des SDF pour les raisons suivantes :
    1-La loi française encourage cette situation en protégeant les voyous qui ne paient pas leurs loyers même quand ils travaillent. Ces voyous savent qu'ils ne seront pas inquiétés avant deux ans de squatte.
    2-En voulant protéger les locataires âgés on a crée une loi qui les protègent mais on n'a pas pensé une seconde que les propriétaires d'un bien imobilié ne veulent plus louer aux gens âgés parce que le jour ou le propriétaire veut récupérer son bien pour y habiter ou le vendre se trouve ploqué.
    Alors non je ne loue plus ni au jeune ni aux gens âgés jusqu'à on change la loi et on protège aussi ceux qui ont travaillé 40 ans et économisé pour acheter un bien imobilié et le louer pour avoir un complément de retraite.
    Pour quoi je dois payer les charges de coopropriété, l'eau etc à la place d'un malhonnête qui ne paie pas son loyer et les charges?
    Mettez vous à la place des ces gens qui eux respectent la loi. Cette loi qui les oblige à se taire et rien faire contre les voyous des locations.
    C'est triste de voir les mal-logés et c'est scandaleux les marchands de sommeil qui profitent des gens modestes.
    C'est triste de voir des SDV dans notre riche pays mais tout ça n'est pas le fruit du hasard.
    En fin tant que la loi ne change pas je serai toujours pour les propriétaires qui préfèrent laisser leur bien immobilier vide plutôt que payer à la place des hors la loi "protégé par la loi"
    Je donnerai ma chemise et j'accepterai qu'un locataire honnête ne peut plus payer son loyer par qu'il se trouve dans des difficultés de la vie mais surtout pas le profiteur de la loi qui protège les voyous.
    Notre France est devenue le pays des assistés et des voyous à tous les étages.
    C'est mon opinion il vaut ce qu'il vaut mais je sais que beaucoup pensent comme moi
    Ou sont les valeurs

  • HARTUR
    HARTUR     

    250 000 chômeurs en +, 150 000 immigrés régularisés à la nationalitées française il faut savoir qu ils doivent parler le français avoir un emplois et le logement te ont nous dit qu'il y a 133 000 sdf et 2,9 de mal logés ??????comment peut ont accepter des gens venant de toute azimute alors qui il y a des gens qui dorment dehors.

  • Verly.
    Verly.     

    quand il s'agit de renflouer des banques privées qui l'exploitent et dont elle se passait trés bien.

  • Verly.
    Verly.     

    ...Il est temps de reprendre le contrôle des marchés.C'est l'opinion exprimée par un certain nmbre de Prix Nobel. Accessoirement certains d'entre eux plaident aussi pour qu'on retire l'économie ^politique des ténèbres dans lesquels Barre et Giscard l'avaient envoyée.

  • Coquelicot blanc
    Coquelicot blanc     

    "L'économie ne mesure pas les vraies richesses, elle comptabilise nos pertes d'humanité", que nos politiques méditent cette phrase, car je pense qu'ils sont très éloignés des réalités sociales

  • titi64
    titi64     

    Ce beau et humaniste pays à bien changé;
    4 millions de chomeurs voir beaucoup mais beaucoup plus si on compte les gens écarté de ces droit et sans activité.
    3 millions de mal logés voir beaucoup mais beaucoup plus si on compte ceux qui habitent cachés dans des taudis( immigrés , clandestins, ou simplement des francais qui ne s'en ventes pas)
    130000 SDF sans compter ceux qu'on oublie volontier;
    Ce pays ou je suis né me fait honte; Pas pour la crise qu'on traverse, honte face à l'immobilisme, à l'obscurentisme de nos politiques elus mais aussi ceux qui briguent les places au chaud sans le moindre scrupule, tout ces gens payés par nos impotspour traiter ce probleme et qui déléguent aux assos sans meme reconaitre ou voir le probleme tellement occupé de leur confort et de leur acquis.

  • lorac
    lorac     

    Jais honte d’être Français quand je voie que l’on laisse mourir mes compatriotes dans les rues

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire