En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les nouvelles plaques d'immatriculation, sur lesquelles le collectif veut voir apparaître en plus grand et de manière systématique le numéro de département.
 

Face aux nouvelles plaques d'immatriculation prévues pour 2009, un collectif de parlementaires propose de conserver de manière obligatoire et visible le numéro du département.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • MOMOMOMO
    MOMOMOMO     

    a l'achat de ma voiture neuve mon concessionnaire m'impose le numéro du lieu de l'achat.je ne suis pas du meme département pour avoir mon département il me demande un supplément de 40 euros que faire .merci

  • BRUNO42
    BRUNO42     

    JAMAIS SANS MON 42 OU PEUT ON ACHETER UN AUTO COLLANT COMME CELA JE NE VEUX PAS ETRE CONFONDU AVEC UN............LYONNAIS !!!!
    ALLEZ LES VERTS

  • manu007
    manu007     

    c'est unsysteme beaucoup plus simple je pense.on ne va plus en prefecture pour 2,5€ donc gains de temps et d'argent,et on ne change plus les plaques quand on achéte un vehicule.aprés pour les numeros de departement voici une astuce:*


    [color=#ad0000]* Les redirections ne sont pas autorisées.
    Merci de votre compréhension
    Modération RMC[/color]

  • sergio07
    sergio07     

    tout ça pour valoriser une agence de communication a l’occurance com’public avec notre argent .ça s’associe a des détournements d’argent public ça ;vous nous prennez pour qui ? y a d’autres choses qui sont prioritaires a mon avis quand le peuple créve bientot de faim. ça seras quoi leurs prochain grand combat a ces parlementaires,les panneaux des communes trop petits ?ça c’est des combats franchement de qui se moquent t-on .nous on veut pouvoir mettre de l’essence dans nos voitures on s’en fous des plaques qui y sont collé dessus !!

  • michel72
    michel72     

    Il faut conserver le numero du deoartement, c'est vital !

  • libellule91
    libellule91     

    N'y-a-t-il pas de problèmes plus importants à régler que celui-là. Ne peut-on ficher la paix aux automobilistes et leur laisser le droit de garder leurs références !! Basta !!!!!

  • erbatt
    erbatt     

    02 A 1 à 02 ZZZ 999, avec numéro deffinitif pour le véhicule et le problème et terminé, mais détruit une idée de Sarkozy (depuis l'interrieur) et c'est la que tout devient impossible...
    EB

Votre réponse
Postez un commentaire