En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dernière ligne droite pour la tv tout numérique ?
 

PARIS (Reuters) - Environ 210.000 foyers franciliens doivent encore s'équiper pour recevoir la télévision numérique d'ici au 8 mars, date de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gaga la gariguette
    gaga la gariguette     

    Le numérique a du bon, il faut le reconnaître ! Mais il est vrai qu'avec la multiplication des chaînes et l'apparition de la TNT, on subit un matraquage à la con d'émissions plus pourries les unes que les autres (Les anges de la téléréalité et j'en passe...) ! Et le pire, c'est que ça marche ! Enfin bref, restez sur le web et continuez à lire de la vraie info : http://www.domiciliweb.com

  • smartiz
    smartiz     

    LES TELEPHONES PORTABLES,qui non seulement ruinent les familles, mais polluent les oreilles des gens qui sont autour! ABAT LES T'AI OU?

  • crapouquie15
    crapouquie15     

    beaucoup de rediffusion sur la TNT et aussi de conneries.

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Depuis l'apparition de la TNT, il y a plus de chaînes mais aussi plus de navets, plus d'émissions bas niveau, plus de pub. 18 chaînes sans avoir le choix d'une culture à plusieurs niveaux, la TNT où comment lessiver au St Marc les millions de cerveaux en même temps sur les 18 chaînes. Franchement les 18 chaînes n'ont strictement rien changer, pas étonnant que les gens récupèrent sur la toile des oeuvres copyright, c'est l'une des principales raisons que les oeuvres sont très souvent "piratées", trop de navets sur la TNT !

  • Ah ba c'est sur
    Ah ba c'est sur     

    il faut laisser son téléviseur s'éteindre le 8 mars et ne pas réinvestir dans cette machine infernale à laver les cerveaux.

Votre réponse
Postez un commentaire