En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les trois jeunes devraient comparaître pour violences volontaires en réunion.
 

Interpellées après les événements du 11-novembre, trois personnes ont été déférées mercredi en vue d'une comparution immédiate, pour violences volontaires.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il faut que la justice sanctionne sévèrement ses individus du printemps soit disant français, c'est la honte pour la France.

  • GOGGOS
    GOGGOS     

    Quand des opposants manifestent en Russie et sont arrêtés pour avoir simplement manifesté, l'intelligentsia hurle à la dictature.
    Ce n'est pas pareil à Paris?
    Je ne sais pas pourquoi ils manifestent en Russie et pourquoi ils sifflent à Paris mais pour moi ce ne sont pas des actes violents qui méritent l'intervention de la police.
    Combien arrêtés en Bretagne pour des dégâts supérieurs aux nouveaux prélèvements sur les assurances vie ? ? ? ? ? ? ? ?

  • deuxc
    deuxc     

    Et les pilleurs de brétigny, ont ils été déférés? Personne n'en parle! Et les auteurs des feux de poubelles, suite à manifestation de lycéens, ils sont déférés?

  • pascaloboulot
    pascaloboulot     

    ola, mais laissons les associations d extreme gauche s exprimer, seuls eux ont la parole divine, ce n est pas ce qu on peut voir en ce moment ?????

Votre réponse
Postez un commentaire