En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
10% des locataires mangent moins pour se loger
 

EXCLUSIF RMC - Selon une enquête réalisée par l'IFOP, la moitié des ménages français locataires consacrent jusqu'à 50% de leurs revenus au logement. Un peu plus de 10% affirment rogner sur le budget alimentation pour payer leur loyer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

103 opinions
  • LE CON-TRIBUABLE
    LE CON-TRIBUABLE     

    Vous croyez que c'est les etrangers qui mettent la France dans cette situtation non Monsieur, c'est plutot les politiques lorqu'ils voient qu'on risque de s 'appercevoir de leur magouilles,de leurs augmentation de salaires, des petits arrangement, il trouve un bouc emissaire, un coup les etrangers, les etrangers travaillent, consomment, donc patricipes a l economies,et ceux qui ne travaille pas aimerais travailler,un coup c'est les chomeurs ils fautent leurs baisser les aide, un coup les fonctionnaire, puis les retraites, sacher Moniseur que ceux qui profite du systeme ne représente que 0.001% ms les plotiques divise pour mieux regnier, quand il s'agit de toucher a leur retrait, alors systeme avantageux ou une année compte double en cotisation, ils votent non, mais les plus pauvres eux doivent contribuer. ne vous faitez pas manipuler , réflechissez bon sang.

  • cousinhub
    cousinhub     

    quel scoop RMC. Y avait pas besoin de faire une enquête pour apprendre cela la prochaine fois venez donc me voir . Ca fait des années que je dis sur ce site que ce qui plombe les ménages ce n'est pas l'augmentation de l'alimentation mais les loyers et les augmentations des énergies, assurances et impôts

  • benjaminjetio
    benjaminjetio     

    Faut leur donner des apparts la caf la cmu toutes les alloc possibles et en plus leur payer leur factures ! STOP AUX AIDES ras le bol de ces assistés !
    http://www.defrancisation.com/logement-en-france-les-etrangers-dabord/

  • LE CON-TRIBUABLE
    LE CON-TRIBUABLE     

    on augmente tous, ms il faudrai augmenté aussi les salaires pour compensé, ah oui si on augmente les salaires, on augmente les impots qui n arrte pas d augmenter, taxe d habitation , taxe fonciere. la seul solution c'est de diminue les salaires et les avantage de nos représentant, députés, maire, conseilles generaux, regionaux, ministres, chef de cabinet c'est ceux la qu'il faut faire paye et je vous assure qu'il payent moins d'impots qu'un smicard, bougeons nous pour les obligent a contribuer au bien etre du pays.

  • obelix71
    obelix71     

    Arretez de vous faire tondre,les tv plasma,les i phone, le cable, les plats tout prepares, etc.. moi j'y arrive sans bleme,j'ai un mobicarte,pas de cable,je prend me voiture que pour les depacements, je cuisine , un exemple ? vous achetez des carottes rapees toute faite prix : 5¤,avec deux carrottes vous en faites le doubles, un oeuf en gelee: 1,10¤,c'est enfantin a faire,un pot aux feux , je fais une soupe ou des boulettes avec le reste que chacun se prenne en main et ne pensez surtout pas que la gauche va ameliorer votre sort

  • DENT DURE.. . ..
    DENT DURE.. . ..     

    FALLAIT PAS VOTER A 53% POUR L USURPATEUR...

  • par duqu
    par duqu     

    oui soleil vert c'est pour bientot?

  • eddyb
    eddyb     

    et les ALLOC???pour engraisser les propriétaires,et continuer a faire le trou dans les caisses?

  • smithnini
    smithnini     

    mangez mois mais mieux, il faut voir les dépenses! plats préparés, gateaux, baguette jetée à peine entamée...nos anciens savaient faire attention, faisaient leurs gateaux, pains perdus...aujourd hui, tout le monde veux son portable pour envoyer des sms à son voisin, internet pour perdre son temps sur facebook,canalsat...déja que la vie est chere, en plus on a perdu les reflexes pour économiser..et la cloppe, l alcool..cette crise à au moins un mérite...cuisinons, sortons le velo pour les petits trajets, annulez les abonnements...

  • se007
    se007     

    Pan dans le mille , tu leurs a clouer le becs ces cacards dechainés.

Lire la suite des opinions (103)

Votre réponse
Postez un commentaire