En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
105 députés soutiennent henri guaino contre le juge gentil
 

PARIS (Reuters) - Le député UMP Henri Guaino, poursuivi pour ses propos tenus à l'encontre du juge Jean-Michel Gentil après la mise en examen de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • balyzi
    balyzi     

    Les magistrats se croient au dessus de tout et croient et pensent que tout leur est permis, la preuve le mur des cons. Celui ci est un outrage à la république qui les sanctionnera ?

  • markkert
    markkert     

    Les juges feraient bien de se pencher sur les activite de ces gens la et le magouilles

  • kijardin
    kijardin     

    M Guano est issu d'un bien drôle d'oiseau ... mais son apport aux sols manquant de matières organiques peut les rendre bien plus productifs.

  • ralefactieu
    ralefactieu     

    ...Là ça a du le percer un sacré coup §
    Quand les défaits de 2012 deviennent des factieux, ls républicains doivent se rassembler derrière celui qui pour le temps de son mandat représente la seule légitimité. Et que ce faiseux de discours reprenne un vrai emploi, au moins il aura un peu travailler dans l'économie réelle.

  • philippelea
    philippelea     

    Le syndicat de gauchos porte plainte pour insultes????? Non ,mais on rêve?? Putain dans quel pays nous sommes ,merde!!! Ils se permettent d'insulter des pères de famille qui ont eu leurs enfants massacrés par des ordures.et qui ont eu le tord de demandez justice.ça emmerder le syndicat de bouffons.et maintenant ils veulent faire la leçon de morale???? Putain de fonctionnaires,bravo c'est nous qu'on paye!!!!

  • legaulois
    legaulois     

    aux municipales ? avec des bastions entiers de socialos qui vont se faire battre par le FN et la droite dite modérée ???? Cà va chialer dans certaines chaumières !!!

  • legaulois
    legaulois     

    Du nonbre de fotes de frape s'il fé parti d'un partie paulitique, il n'on pas grand monde a se maitre sous la dant !!!!

  • legaulois
    legaulois     

    mais, en l'occurrence, lorsqu'il s'agit de bons socialistes bobos milliardaires les bons juges du même bord ne veulent pas perdre leur temps à vérifier quoi que ce soit !!! Pour eux, il a gagné au loto et point barre ...
    ECOEURANT - La justice donnée par certains juges n'est pas du tout la même pour tous !

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    au moins que vous avez une responsabilite quelquonque dans la vie politique avec un petit mandat electif ne serait ce que conseiller municipal...sinon vous n avez juste a fermer votre geule....come les millions de gens qui ne se deplacent meme pas pour allez voter....cordialement

  • ketchup
    ketchup     

    ce qui est etonnant ces memes députés ump ont acceptés de fait que l'on ne puisse pas critiquer une decision de justice pour le seul motif que la justice et les juges doivent etre independants ????. qui ils ont oubliés la base de l'independance valable pour tous citoyens et corps d'etat dit il faut etre responsable et coupable de ces faits et gestes ce qui est loin mais tres loin d'etre le cas de la justice et de ces élus representants la france et ces citoyens et les exemples en sont tellement nombreux que les français le repetent à longueur de sondages et d'antennes ????.IL FAUT QUE CELA CHANGE
    L'UMP AURAIT ETE MIEUX AVISER DE PORTER PLAINTE CONTRE LES JUGES QUI ONT PRIS LEURS DESIRS POUR DES REALITES ET MIS EN CAUSE TOUTE UNE INSTITUTION ET SON INDEPENDANCE AVEC LE FUMEUX MUR DES CONS .
    l'ump aurait été mieux aviser quand ils etéaient au pouvoir de donner reellement l'independance aux juges et aux representants de la justice en leur donnant la liberté compléte en contrepartie d'etre responsables de leurs faits et gestes devant une juridiction de citoyens libres et independants avec possibilité de jugement de ceux çi et forte peine jusqu'à la revocation et prison pour les juges outrepassant leurs devoirs et leurs droits comme celà se fait dans beaucoup de pays democratique au monde mais pas en france marrant non ???
    MAIS VOILA ILS TRAINENT TOUS TELLEMENT DE CASSEROLES POLITIQUE (JUGES ET ELUS) QU'ILS N'ONT AUCUN INTERET A CE QUE CELA CHANGE .
    pour etre independant il ne faut pas etre syndiqué ni politisé celà est clair et net ???? voilà un vrai probléme pour ce pays corrompue jusqu'à la moelle ????.
    MOI PRESIDENT MOI PRESIDENT JE SUIS HEUREUX D'AVOIR UNE JUSTICE INDEPENDANTE QUI SE RECLAME A GAUCHE A 90% CHERCHEZ L'ERREUR
    slts de ketchup

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire