En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Omelette géante à Carhaix.
 

Deuxième opération coup de poing pour les producteurs bretons d'oeufs, ce mercredi soir, à Carhaix (Finistère).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Jo Benchetrit
    Jo Benchetrit     

    C'est à pleurer.Ces pauvres poules qui s'etouffent les unes sur et contre les autres produisent TROP!!! ils font de la surproduction avec des élevages sans fin...Immenses camps pré-charnier où d'ailleurs des très faibles meurent tant la vie y est impossible. Et sont arrosés d'antibiotiques, du coup.Ce qui, pour sa majesté l'homme, n'est pas bon à cause des microbes résistants qui y sont sélectionnés. L'homme crève de sa bêtise. Sera t il sauvé par son intelligence ou l'étouffera t il comme il censure les images du réel de L214? vous osez pleurer sur des vrais bourreaux?

  • Jo Benchetrit
    Jo Benchetrit     

    http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/article-les-eleveurs-casseurs-d-oeufs-nous-les-brisent-la-justice-condamne-l124-pour-images-sur-l-horreur-d-119481582.html
    Les industriels du vivant sensible que sont les éleveurs ont encore frappé, détruisant sans vergogne des centaines de milliers de ces billes si anodines en apparence et pourtant, en coulisse cause d'une des plus énormes monstruosités générées par l'humanité.

  • Bitonio
    Bitonio     

    ils en cas faire des bons œufs au grand au lieu de faire de la merde dont le jaune et a peine plus foncé que le blanc

  • mirabelle
    mirabelle     

    Ils ne trouvent pas

  • mirabelle
    mirabelle     

    Il y a des français qui crève de faim oui oui en France ceux sont des personnes qui n'irons pas demandé de l'aide car trop honteux et fière , et il nécessite trouve pas que dans les grandes villes nos campagnes aussi ,mais ceux la des personnes qui ceux manifeste et casse

  • Roland le preux
    Roland le preux     

    Damned je suis fait comme un rat!"

  • Roland le preux
    Roland le preux     

    C'est du stock périmé ou des Œufs pour la fabrication de produits industriels de Marde ! Tu peux me dire qui creve de faim en France SVP ,,,????

  • LIOSS44
    LIOSS44     

    T'es quand même bien préparé mon général avec tes copiés-collés !!!...tu vas sur d'autres sites que je ne cite pas ici avec les mêmes photocopies MDR!!!!

  • TOMSAW
    TOMSAW     

    C'est vraiment des cons !!! i y en a qui crève de faim bande de merde !!

  • Roland le preux
    Roland le preux     

    …des élus, des syndicats agricoles et de l’agroalimentaire, ou encore des éleveurs. Ils avaient auparavant placé sur le portique une banderole « La Bretagne se meurt, il est temps de réagir ». »

    « …filière avicole 18.600 emplois », « filière
    légumière 15.000 emplois », « filière laitière 43.360 emplois », « filière porcine 30.670 emplois ».

    La Bretagne se meurt aussi à cause d’eux. Ils s’accrochent à leurs emplois d’industriels agricoles, c’est humain. Ils ont des crédits sur le dos : les uns, un nouveau hangar, une nouvelle fosse à lisier, un nouveau tracteur, les autres (et parfois les mêmes) une nouvelle mercedes, une nouvelle piscine, un nouveau manoir néorustique. Ils produisent de la marde : poulets tellement infects qu’ils ne sont consommés qu’à l’export (Afrique, Cuba, etc.), tomates hors-sol qui inondent les étals, lait bourré d’antibiotiques, de corticoïdes et de pesticides; et la « filière porcine » et ses millions de porcs abominables, à la viande spongieuse, grise, suintante. Ils vivent dans cette marde, l’étalent, la dispersent et seraient prêts à décupler ou centupler ce mardier si on leur en laissait la liberté.

    Etat technocratique contre lobbies industriels. Gog contre Magog.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire