En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Entre 7.000 et 100.000 manifestants "pour une révolution fiscale"

Mis à jour le
La manifestation de l'extrême gauche contre la fiscalité à Paris le 1er décembre 2013.
 

Les représentants du Front de gauche, du PCF, de NPA et de LO étaient côte à côte ce dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

101 opinions
  • traffic84
    traffic84     

    je vous invite tous a aller sur fdesouche voir la vrai manif de melechon
    c comique!!

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    La crise n'a pas pour cause les salaires déjà très bas, non,la crise est une crise de la finance qui a fait n'importe quoi de puis 30 ans le n'importe quoi ce sont des produits et activités qui n'ont plus rien à voir avec l'économie tout court: les VAD, les CDS, le high frequency trading, le shadow banking,les produits dérivés etc l'argent ne va plus vers l'économie "réelle comme ils disent, tout va à la spéculation pure. Les assurances vie vont bientôt partir en fumée (on vous dira "on est désolé") et le pompon c'est la fraude fiscale évaluée à 100 milliards par an en france et 1000 milliards pour l'UE, une vraie industrie de l'"optimisation fiscale" s'était mise en place sous Sarkozy. Il faut bloquer tout échange avec ces "paradis" comme le proposait Merkel en 2008 sous peine de retrait des licences des banques (=nationalisation sèche)
    60 000 milliards nous narguent depuis les "paradis" mais plus pour longtemps, la Suisse l'a compris et sort de la criminalité fiscale ,elle a envoyé 100 000 lettres aux français fraudeurs pour se régulariser ou .... dégager.Le délire néolibéral va tomber et on va connaitre les listing des fraudeurs ,ça va pas être triste . Quant au FN ,il est dirigé par des rentiers qui vivent de revenus ... financiers qui ne se taxeront jamais eux-même....écoutez Delamarche sur BFM ou youtube d'urgence pour comprendre la folie néolibérale

  • lillois
    lillois     

    mélenchon est un charlot,et les guignols qui le suivent me font bien rire

  • daddy
    daddy     

    Oui, c'est toute la gauche qu'il faut virer.

  • reglisse
    reglisse     

    melanchon:c'est donne moi ta montre ,je te donnerai l'heure

  • reglisse
    reglisse     

    c'est sur il faut sortir hollande mais pas remettre la gauche au pouvoir!!!!!!!!ils n'ont jamais su gérer!!!!!que prendre le fric aux gens qui travaillent!!!!pour le redistribuer dans l'assistanat,les associations,les commissions à tout va qui fait que notre pays n'est plus compétitif! taxes,taxes!!!!!!!!cela ils savent!!!!et les entreprises surtout les petites coulent tous les jours!!!!!!!il faut les virer et mélanchon profite de la situation!!!!!

  • reglisse
    reglisse     

    de plus, regardez la chronique de nicolas doze qui à juste titre déclare que les syndicats n'ont rien à faire avec ayrault pour discuter des impôts!!!!!!!!!!la cgt a mis la france par terre et cela depuis des années à force de refuser à chaque fois et systématiquement des accords!!!ils ne savent dire à chaque fois:non!non!.......les syndicats font la loi dans notre pays et ne représentent que très peu de syndiqués!!!! et ils s'engraissent sur le dos des salariés!!!!!il serait temps de le dire

  • Yvon Toucasser
    Yvon Toucasser     

    Entre 100 000 et 7000 la différence devrait se voir je pense. C'est sûr que si il a comptabilisé les gens qui habitent sur le parcours, il n'est pas loin de la vérité.

  • Yvon Toucasser
    Yvon Toucasser     

    Entre 100 000 et 7000 la différence devrait se voir je pense. C'est sûr que si il a comptabilisé les gens qui habitent sur le parcours, il n'est pas loin de la vérité.

  • faimdete
    faimdete     

    il ne vote pas Mélench' il s'absente ! par contre il touche et pas qu'un peu..

Lire la suite des opinions (101)

Votre réponse
Postez un commentaire