En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
100 000 éthylotests distribués pour l'Ascension
 

En ce début de week-end de l’Ascension, 100 000 éthylotests ont été distribués gratuitement. L’occasion d’habituer les automobilistes à leur utilisation : à partir du 1er juillet, il sera obligatoire d’en avoir un dans son véhicule.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    UNE CONNERIE DE PLUS!vous en voyez beaucoup vous? des tringles bien placés sur la route, et des gugus qui mettent le gilet! et bien l'ethyloteste, va faire comme eux, rester dans la boite a gant ou perdu dans le coffre! la devise en FRANCE, c'est: pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué! il est vrais, qu'il faut nourir tous les grattes papiers, sinon, ils auraient rien a faire!

  • faupadéconé
    faupadéconé     

    Et distribuez des mouffles contre le portable au volant.(Conduire sans ceinture de sécurité coute plus cher que de téléphoner).

  • alcool vs Vitesse
    alcool vs Vitesse     

    De toute façon en France, on ne risque rien à rouler bourrer puisque l'accent est mis (rentabilité oblige) sur les petits dépassements de vitesse. Combien de fois chacun d'entre-nous nous a t'il été contrôlé pour alcoolémie et combien de fois pour dépassement de vitesse ? 4/5 fois dans sa vie d'automobiliste pour l'alcool pour 10 millions de flash/an....ça laisse rêveur non ?

  • racarm
    racarm     

    nos décideurs n'ont encore pas compris que ce n'est pas en tapant sur les innocents qu'on puni les fautifs.
    cela dit certains vont s'en mettre plein les poches.

  • tetra
    tetra     

    Quand l'èthylotests prend couleur verte ... c'est que le conducteur est ivre ... mais quand l'èthylotests prend couleur marron ... c'est que le conducteur s'est trompè dans la soufflerie ... // .

Votre réponse
Postez un commentaire