En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Bugatti Veyron
 

L'heure est à la crise et aux véhicules « propres ». Pourtant, certains constructeurs automobiles continuent de faire dans le luxe et le polluant. La preuve en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • diavolo
    diavolo     

    vous n'avez pas compris mon propos je ne remet pas en cause la possession de telles voitures, si je pouvais croyez moi je roulerai en aston martin mais je remet en cause l'argument soi disant écologique qui est : "on roule moins dans ces voitures là qu'avec une voiture classique donc au final la pollution est moindre". la pollution doit être évaluée par an et par personne et pas par voiture.

  • Krissmic
    Krissmic     

    Bravo, vous etes le parfais Gaulois Jaloux jusqu'a la moele qui ne supporte pas que son voisin ou concitoyen ait plus que lui.
    Pauvre garcon

  • tom01
    tom01     

    C'est une voiture plaisir ! Tu crois vraiment que ces gens vont travailler en veyron et s'en servent tous les jours...? ...

  • diavolo
    diavolo     

    une fois qu'il a fait ses 2000 km en Veyron tu crois vraiment que le proprio passe le reste de l'année sur un vélo ou bien qu'il a une autre voiture pour aller bosser ??????

  • polmarisotit
    polmarisotit     

    je possède une Prius 3 qui émet 92 g/km de Co2. Avec 15000 km par an, je vais rejeter 1380 kg de co2 alors que le proprio de la Veyron va parcourir à peine 2000 km avec son bijou et rejeter "seulement" 1140 de co2.
    Je ne pense pas que cela change beaucoup de choses. Arrêtons de diaboliser ces œuvres d'art et rêvons encore un peu.

  • binome
    binome     

    a la gestapo écologique !
    L'écologie ne sauvra pas la planète ,mais ,elle détruira l'homme ,c'est bien parti!

  • felix1764
    felix1764     

    c'est le principe du moteur Pantone, voila!

  • jipe42
    jipe42     

    Qui pollue le plus ? Une VEYRON qui va peut-être faire un maximum de 10000 km/an ou alors la CLIO du comercial qui avec ses 99 g/CO2 va faire +- 100000 km/an ??

  • Nono261
    Nono261     

    La pollution ne se limite pas qu'aux émissions de CO2. Il y a des polluants comme les NOX qu'il faudrait un jour prendre en compte. On verrait alors que des bons élèves d'aujourd'hui sont en fait des gros pollueurs.

  • buzzard
    buzzard     

    La critique n'est pas sur le rendement émission de CO2 par cheval mais bel et bien sur le rendement émission de CO2 kilomètres parcourus... De même que l'on compare les consommations de voiture en litre de carburant par distance parcouru. On ne regarde pas si la voiture fait 60 ou 250 ch...
    Par contre, en fonction de l'utilisation de la facon de conduire, il est certain que petit chevaux ne rime pas forcement avec consomme moins...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire