En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
15 jeunes jugés pour des "tournantes"
 

Dix ans après les faits, leur procès s'ouvre, mardi, à Créteil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • la Raison
    la Raison     

    Voilà comment une bande de blaireaux sans cervelle arrivent à gacher la vie de 2 victimes et la leur par la meme.
    J'espere qu'une peine exemplaire sera prononcé.Il se croyaient intouchables...ça servira de leçon à d'autres j'espere.

  • taizong
    taizong     

    J'attends le jour où ce ne seront plus les juges qui feront la justice, mais les citoyens lambdas qui en auront eu tellement marre de se voir rabaisser qu'ils feront eux même justice.

  • nini2505
    nini2505     

    Oh ils vont prendre du sursis pas plus !!! ils etaient mineurs pour la plupart apres tout, ce n'est que de pauvres petits "jeunes" (pour ne pas dire autre chose) sans reperes, en manque d'amour ...

  • nini2505
    nini2505     

    quand j'ai vu ça ce matin à la tv sur bfmtv j'etais écoeurée ... un an de prison pour le meurtre de deux gendarmes ...??? UNE HONTE

  • valgego
    valgego     

    1999 2001 un "jeune" au moins,( pitoyable euphémisme pour désigner les "crapules" ) n'était plus mineur au moment des faits ....assise des mineurs ?une remarque personnelle sur la crédibilité et l'inconséquence des médias ,s'il s'agit de petits voyous violeurs l'on parle de "jeunes"...ce qui ne trompe plus personne sur la qualité des personnes ......s'il s'agit d'un bout de film de dérision un brin satirique que l'on pourrait aussi bien qualifier de satire humoristique ,il s'agit d'un film anti-islam ,personne n'a jamais qualifié le Da Vinci Code de film anti-catholique ,si ce n'est pas mettre de l'huile sur le feu , BFMTV comme les autres.

  • plus jamais
    plus jamais     

    les noms?

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    ET LES GENDARMES TUES DANS LE VAR 1 ANS DE PRISON

Votre réponse
Postez un commentaire