En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avocate générale a réclamé vendredi 10 à 12 ans de réclusion criminelle à l'encontre de Régis de Camaret
 

L'accusation a réclamé vendredi de 10 à 12 ans de prison contre Régis de Camaret, ex-entraîneur de nombreuses championnes françaises de tennis, dont Isabelle Demongeot et Nathalie Tauziat, accusé de viols sur des joueuses alors mineures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • wtf
    wtf     

    28 viols 10 ans ??????????

  • elmkor
    elmkor     

    Alors pour vous un "homme" devrait avoir le droit de violer comme il l'entend en France ?

    Cet entraîneur va être condamné pour viol qui se définit par un rapport sexuel imposé à quelqu'un par la violence, obtenu par la contrainte, qui constitue pénalement un crime.

    Je ne comprend pas qu'aucun modérateur n'ai pas supprimé votre commentaire.

  • zorro1er
    zorro1er     

    si vous n'etes pas capables d'avoir une copine et si ca vous mine, allez voir une prostituée de temps en temps, et arretez de dire des aneries.

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    T'as raison " molorus ", mais je ne vais pas de suivre, j'aime trop ma bite et je m'en sers dès que l'occasion m'est offerte, des femmes qui aiment ça, il y en a et sans avoir besoin de les violer je t'assure, le viol, c'est réservé pour les malades et les frustrés.

  • minederien
    minederien     

    c'est peu pour tant de vies brisées !

Votre réponse
Postez un commentaire