En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
1 Français sur 2 fera ses courses de Noël sur le web
 

Pour ce Noël 2011, 1 Français sur 2 fera ses achats en surfant sur Internet, qui devient le premier magasin des courses de Noël. Reportage dans un entrepôt de Pixmania, le numéro 1 européen du e-commerce.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Raffaeledironcade
    Raffaeledironcade     

    Je consomme moins et du coup j'ai davantage d'argent dans mon porte-monnaie. Faut être con pour se ruiner à Noël, ou se faire manger le cerveau par la pub au quotidien. Pour l'anniv' de ma femme : un resto. Pour Noël mon frère me demande, je réponds : "une bédé, c'est 12E et je serai super content"

  • Pshitt
    Pshitt     

    Et le reste dansera devant la TV???

  • humanoid
    humanoid     

    c'est la crise bordel, il ya pas de sous , c'est la crise , au mois de janvier il vont dire , c'etait pire que l'an dernier on perdu 30% de notre chiffres d'affaires c'est connus voyons lol

  • viper
    viper     

    C'est mon monde qui s'effondre...Moi qui croyais que le père Noël existait,quelle déception...Pourtant,j'ai vu Michel Godet l'autre soir chez Yves Calvi : si le père Fouettard existe,papa Noël aussi,non?

  • gaston111
    gaston111     

    et dés le 26 un nombre incalculable des cadeaux vont ce retrouver sur Ebay.

  • ram013
    ram013     

    Cette année j'ai sauter le pas courses par le net ! Comme ca ontraine pas ds les magasins bondés de monde et les prix sont plus intéressants ! et en plus j'ai l'impression qu'il y a plus de choix pour toutes les bourses bref que des avantages !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire