En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
1 an de prison avec sursis requis contre le prof soupçonné de racket
 

Rodolphe Miller, 54 ans, est poursuivi pour avoir réclamé 7 500 euros en juin 2012 aux parents d'un élève de terminale d'un lycée professionnel d'Aulnoye-Aymeries (Nord), qui lui avait lancé six mois plus tôt une boulette de papier d'aluminium au visage. Sur RMC, il clame son innocence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • anticondecheznous
    anticondecheznous     

    Mieux vaut racketter... comme l'etat le fait d'ailleurs pour chaque achat que l'on fait en détournant le mot racket par celui de taxe... Plutôt que de manifester sa désapprobation pour que la société devienne une serpillère du vice ou la tu prend 2 mois ferme. C'est un bel encouragement aux fonctionnaires pour racketter plus que par des taxes en fait !

  • chicuelo
    chicuelo     

    Cette personne n'est pas fonctionnaire, c'est un vacataire. Et quand on voit comment sont recrutés les vacataires (sans même un entretien d'embauche), faudra pas s’étonner si ce genre de chose arrive de plus en plus souvent...

  • BORELIANE
    BORELIANE     

    Plus les cours privés.

  • eddyd
    eddyd     

    ils se croient tous permis et au dessus de tous si tu préfère.

  • michelm16
    michelm16     

    je vois pas le rapport mais bon ca te fait plaisir de dire n'importe quoi

  • eddyd
    eddyd     

    combien de fonctionnaire sanctionné pour travail au noir?

  • jementape
    jementape     

    Le poivrot cegetiste qui m'accuse d'être la cause des grèves alors que c'est la première des feignasses à rien foutre de ses journées à part sûrement compter le nombres de cafés que lui et ses fumistes de copains s'enfilent dans la journée avant l'heure de l'apero journalier. Dis moi l'artiste comme "machine de travail" c'est sûrement pas des trains que tu dois voir de près mais plutôt la machine à café non ? Fermes la et reprends ta sieste va !

  • cravétavin
    cravétavin     

    Vous avez dit Racket ! il n'y a que dans les pays sous développés que les fonctionnaires font du racket voyons donc...

  • on aura tout vu
    on aura tout vu     

    Il faut être fonctionnaire pour ne pas avoir de prison ferme n'est-ce-pas. Nicolas, lui, est en prison pour deux mois pour avoir été contre le mariage gay. Cherchez la cohérence de la justice.

Votre réponse
Postez un commentaire