En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Près de 1.500 tracteurs vont converger vers la place de la Nation à Paris, ce jeudi.
 

De fortes perturbations sont à prévoir, ce jeudi, pour circuler sur le périphérique parisien et dans les rues de la capitale, du fait de la grande mobilisation des agriculteurs. Ce qu'il faut savoir pour aborder au mieux cette journée de colère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • TUONO
    TUONO     

    On aime les musées en France, garder coûte que coûte ce qui hélas ne marche plus.

  • Laveritefrancaise
    Laveritefrancaise     

    Pourquoi les médias et le gouvernement ne communiquent pas sur la baisse de la demande de la viande de porc du aux menus de substitution dans les cantines scolaires ?
    Les cantines scolaires, c'est plus d'un milliard de repas par an, un vrai marché pour sauver le porc français de qualité.
    Pourquoi cacher le volume concerné par l'adaptation injustifiable par la laïcité de ces menus ?

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Puis je parle de l’université d’été du Parti de gauche où je me trouvais et de quelques personnages hors du commun que j’y ai rencontrés. J’y ai prononcé un discours de clôture, et du coup cela libère mon post de l’obligation de faire un panoramique de la situation. Vous n’aurez pu suivre mon discours, puisque pour la première fois depuis six ans, LCP, la chaîne de télé de l’Assemblée nationale, a refusé de le diffuser. Seuls le PS et l’UMP ont droit cette année à la rediffusion. Cette nouveauté correspond à l’arrivée de la nouvelle direction, celle de Marie-Eve Malouines. En réponse à nos questions, celle-ci a prétendu que la chaîne manquait de moyens. Un beau mensonge, car la régie de notre université fournit gratuitement les images. Quant aux frais de personnel, on étudiera avec intérêt le coût de l’équipe de LCP partie se goberger à la Rochelle dont elle a suivi les travaux et ripailles, retransmis deux heures de discours et de commentaires, et live-tweeté deux discours. LC « PS » croit que cette brutalité passerait inaperçue. Ce n’est pas le cas. Je vous invite à prendre l’initiative pour sanctionner cette attitude. Que BFM choisisse de passer l’intégrale du discours de Le Pen la veille et pas le mien est bien son droit. La chaine est libre de ses choix et de ses penchants. Que cela soit écœurant n’entre pas en ligne de compte.

    https://youtu.be/1Fm1gqsU6W0

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    je vais vous dire, patron ou pas

    je suis d'accord avec une partie de leurs revendications

    ils vendent le litre à 30 centimes qui se retrouve à près de 1€ a la vente

    je voulais juste souligner que la classe politique se garde de charger des patrons qui bloquent alors que lorsque cela vient de salariées , cette même classe de politique usent et abuse de qualificatifs honteux

Votre réponse
Postez un commentaire