En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
1 400 euros d'amende pour avoir bloqué le périphérique lors d'un mariage
 

Un automobiliste a été condamné à 1 400 euros d'amende et à une suspension de permis de 4 mois pour avoir bloqué le périphérique parisien fin juin. Il faisait partie d'un cortège de mariage et avait bloqué la circulation pour pouvoir danser sur la route.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • LUCI3340
    LUCI3340     

    Moi j'ai été bloqué pendant 35mn sur un grand axe routier par un cortège de motards et la c'était bien de français de souche normande. Pour dire que la stupidité n' a rien avec l'origine des gens. Après des années de laisser faire, les gens n'ont plus aucune éducation: on crache dans la rue, on prononce des gros mots en public. Autrefois, quand on sortait au restaurant, au cinéma on se mettait sur son 31(les gens prenaient soins d'eux riches comme pauvres). Aujourd'hui,on se promène en tongues et maillot de bain dans les restaurants. Plus de savoir vivre, plus d'élégance, que de la vulgarité et de la bêtise comme ces jeunes en question.Il faut pour ma part un retour à une répression féroce de toutes formes d'incivilité.

  • Awel29
    Awel29     

    C'est vraiment n'importe quoi de faire un truc pareil. Y'en a certains qui se permettent toutes les extravagances. Moi, je lui aurais retiré le permis à ce crétin.

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    que parce que le gouvernement est socialiste, ils peuvent tout faire.Espérons que M. Valls leur montre le contraire.Et craignons qu'avec Mme Aubry, embusquée, qu'au prochain remaniement, celà devienne monnaie courante.

  • proletaire
    proletaire     

    Gardes ta propagande à 2 FRANCS!! UMP c'est le PS version "bling bling". Je ne parle meme pas du Centre... Ton Assoc c'est à chier!!
    Ouvrez les yeux et votez FRONT NATIONAL!!!!!

  • DUBAS
    DUBAS     

    DES NUISIBLES POUR LA FRANCE. SORTONS LES LANCES FLAMME

  • jey
    jey     

    Vous ne vous seriez pas un peu perdu sur le net ?
    Je vous apprends donc une chose : Et oui, il y a des articles sur le net, avec un titre et un argumentaire (parfois non, ça dépend le niveau de connerie du journaliste).

    Peut-être serait-il souhaitable de faire la pub de votre secte sur des sites appropriés ou en rapport avec le sujet ;-)

  • lol LOL
    lol LOL     

    3% tu appelles cela perdre bien voyons ont va revenir en force TOUS UNIS divers droite l'ouverture avec d'autres !!!! meme la gauche nouvelle lol lol ont va revenir l'ami

  • claudio-07006
    claudio-07006     

    Les types bloquent le peripherique, poumon de la circulation a Paris, et c'est juste 1400 euros. C'est donne! Au lieu de louer une salle, prenez le periph, ca coute bien moins cher. Quelle decrepitude la justice en France. Pauvre pays sans foi ni loi

  • smartiz
    smartiz     

    PARCE QUE, je suis parti, de chez moi,que j'en parle! pour les usa, j'y suis allé 12 fois( affaires tourisme familles) et j'y ai fait plus de 500000 km(+ ou- 300000 miles!) alors je connais, disons, un petit peu!salutations

  • SIRUS DE MARSEILLEVERRE
    SIRUS DE MARSEILLEVERRE     

    bien sur que c"est vèridique!!!!la corniche c"etait ecrit sur le journal;et la citè des amis du coin me l"on racontès et il avait mème filmè sur son portable pour nous le montrer sa c"est passè secteur du 4 è arrondt il y à deux mois de celà comme sur la corniche;mais là la police est intervenues;c"est rèel;mais il est vrai que si tu lis pas les journaux tu peu pas savoir ,si tu compte sur les mèdias c"est pas eux qui vont en parler;là il y à condamnation alors ils en parlent;et à nice aussi estrosi à interdit les mariages pour celà si trops bruyants!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire