En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Christian Allart
    Christian Allart     

    les voleurs ne sont pas solvable donc autant taxer les personnes qui le sont !!

  • Christian Allart
    Christian Allart     

    dans le Var il y a que ca : des cambriolages ,! mais dans les rues des Ministres il ne se passe rien car avec nos impots ils se pays des gardes ( policiers en faction ! ) donc là aussi pas concernés ,tout comme pour notre train de vis ils ne sont pas concernés

  • Christian Allart
    Christian Allart     

    je pense qu'il peut y avoir une europe tout en rétablissent le contrôle aux frontières ,ce n'est pas incompatible !!!!!!!!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et dire que le type qui a tiré sur des voleurs de truffes à fini au tribunal. C'est tellement plus clair comme situation : tu me vole, tu meurs. Pas d’ambiguïté, pas d'incertitude juridique, et surtout pas de voleur wannabe qui feraient ça à la légère. Castle doctrine pour améliorer la situation en France !

  • bubu67
    bubu67     

    Encore un coup des chinois!

Votre réponse
Postez un commentaire