En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

1.200 policiers mobilisés à Paris pour la manifestation contre la loi Travail

Une précédente manifestation contre la loi Travail
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beaudolo
    beaudolo     

    Parmi les manifestants, très peu ont lu cette loi et encore moins l’ont compris, ce qui est normal pour des gens préoccupés par leur quotidien. Mais ce qui est plus grave, c’est la méconnaissance, des leader de la CGT, des mécanismes de l’économie mondialisée, l’ignorance de l’établissement des grands équilibres et surtout les conséquences sur la santé de la France de toutes ces grèves et blocages de l’économie. Les résultats peuvent clairement être à l’inverse de ce qu’escompte Martinez, càd une délocalisation des grandes entreprises et une chute des investissements étrangers en France ; bref une suppression de milliers d’emplois, effet tout à fait à l’inverse de l’action d’un syndicat éclairé.
    Enfin ce qui est étonnant c’est que tout ceci n’est que rarement analysé dans nos médias qui continuent à parler d’opposition à la loi travail et à l’article 2. Pourquoi ?

Votre réponse
Postez un commentaire