En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Économies d’impôt avec la loi Pinel : Le Guide

La loi Pinel 2017 permet d’économiser jusqu’à 63 000€ d’impôts et de se constituer un patrimoine immobilier grâce à l’investissement locatif.

Le Guide loi Pinel

Si vous souhaitez payer moins d’impôts tout en vous constituant un patrimoine immobilier, pourquoi ne pas profiter des avantages du Pinel ? Ce dispositif permet de déduire fiscalement jusqu’à 21% du prix d’acquisition d’un logement neuf pour bénéficier de jusqu’à 63 000 € de réductions sur vos impôts !

Pour ce faire, retrouvez notre guide pratique et gratuit, qui contient toutes les informations utiles et importantes pour comprendre le dispositif : Tous les avantages mais aussi les contraintes du Pinel, les plafonds de revenus et de loyers appliqués, les zones éligibles par villes, etc.

Bref, tout ce qu’il faut savoir pour investir en loi Pinel.
Téléchargez le guide de la Loi Pinel
Téléchargez notre guide Loi Pinel
Votre simulation Loi Pinel

Quel sera le montant de vos déductions d’impôts ? Faîtes votre simulation personnalisée pour découvrir votre économie d’impôts.

Où investir en Loi Pinel ?

Notre top des villes où investir, les zones éligibles en France métropolitaine et Dom Tom et les programmes éligibles par villes.

Tout savoir sur la Loi Pinel

Retrouvez toutes les informations importantes, les avantages, les conditions et les critères pour bien investir en loi Pinel.