En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier emmanuelli quitte la présidence du samu social
 

PARIS (Reuters) - Xavier Emmanuelli, fondateur du Samu social de Paris, annonce dans une interview à paraître mercredi qu'il va démissionner de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • ZERPPPHYM
    ZERPPPHYM     

    ras le bol de sarko aubry ET LES IMMIGRES QU ILS IMPOSENT AUX FRancais, mais restons FN RESTONS FN, les FRANCAIS COMMANDENT LEUR PAYS??

  • cesar 75
    cesar 75     

    en tout cas, un super siege social a saint mande...vends le et installe des tentes

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Ras le bol de voir que tous les immigrés sans boulot et qui en plus constituent l'essentiel des trafiquants dans notre pays, bénéficient plein pot de toutes les aides sociales, alors qu'on les refuse aux français de souche , et cela est la vérité et pas de la xénophobie. Le SAMU SOCIAL est à supprimer purement et simplement...les suceurs sociaux n'ont qu'à aller à l'hôtel et à chercher rapidement du boulot....mais cela les fatigue !

  • bla
    bla     

    qu'il nous donne le montant de son salaire !
    encore un politique planqué par son parti pour justifier un salaire !!!

  • bruce 33
    bruce 33     

    bonjour, tant que les vrais problémes ne seront pas solutionnés, (à savoir la maitrise des flux migratoires), notre politique de solidarité nationale est vouée d'avance à l'échec.De plus,les caisses sont vides et nous avons une dette à rembourser.

  • desnny
    desnny     

    assez de ramasser depuis 1981 le magreb l afrique

  • SETTER
    SETTER     

    Puisque le système économique et les aléas de la vie ont cassé définitivement certains d'entre nous, pourquoi l'Etat n'achète-t-il pas une enclave dans un Pays Africain, bien au chaud toute l'année, à côté d'un Fleuve ou de la Mer pour aller à la pêche, et y construire des lodges, où ces gens seraient hébergés gratis, sans limite de temps, et se rendraient mutuellement service, les uns construisant les hébergements, les autres s'occupant de l'élevage de poulets, de lapins, d'autres du jardinage, d'autres de l'entretien etc... Bien géré, non seulement ça ne couterait rien, mais il pourrait même y avoir une certaine production rentable d'objets divers (plus de RSA, moins d'alcool, moins de problèmes cutanés, donc moins de soins nécessaires..) et ces gens vivraient à leur rythme, se reconstruiraient pour certains, et surtout ne dégraderaient plus l'image et l'économie touristique de la France, qui ne l'oublions pas, est le dernier secteur apporteur de devises du Pays, donc à protéger comme la prunelle de nos yeux!...

  • naddou
    naddou     

    c'est terrible en France dés qu'il y a des problémes ,on prend les etrangers comme bouc émissaire,c'es tellement plus facile que de s'attaquer aux gouvernants de ce pays, pendant que vous vous acharnez sur les etrangers, nos hommes et femmes politiques profitent des avantages énormes,logement de fonction,gardes de corps,personnel domestiques et j'en passe et des meilleurs,mais je defi quiqu'onque de s'en prendre à l'un d'eux ,les plaintes pour diffamation pleuvront sur vos tétes,alors oui c'est plus facile de s'attaquer aux etrangers, c'est de la lacheté avec un grand L.

  • dr75
    dr75     

    quel était son salaire pour cette présidence ?
    si personne ne reprend la place çà fera plus d'euros pour l"aide ! trop de présidents d'associations et autres employés vivent de nos impôts.

  • smartiz
    smartiz     

    de vouloir assister de plus en plus les gens, on en arrive, au moment, ou plus personne ne peut, ou ne veut plus payer! c'est humain! cela s'apelle le" RAZ LE BOL".

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire