En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les bébés nés en novembre seraient plus sujets à développer des troubles de l'attention.
 

Des chercheurs de l'université américaine de Columbia ont établi un lien entre le mois de naissance d'une personne et les maladies qu'elle pourrait contracter dans sa vie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Noam
    Noam     

    Certains résultats sont logiques.
    Les bébés nés en fin d'années ne connaissent pas les pollens, et du coup ne sont pas préparé au printemps. Ce qui se traduit par de l’asthme en grandissant.
    Ceux qui naissent en hiver, même si on tente de les protéger, sont plus soumis au froid, et donc "fatiguent" leur petit coeur dès les premiers mois. Adultes, ils auront donc plus de soucis tels que l’hypertension et soucis cardio-vasculaires.
    Ceux nés en mai ont des jours chauds pour grandir et s’acclimater au monde. Ils seront dès lors plus résistants.

  • Moiserge
    Moiserge     

    Ouais, bon... Mon père et ma mère sont du mois du mai, ça va pour eux. Mon frère était du mois de mai, il est décédé d'un cancer à l'âge de 50 ans...

  • ENIGMA653@HOTMAIL.FR
    ENIGMA653@HOTMAIL.FR     

    BONJOUR DU N IMPORTE QUOI ...UNE AUTRE MANIERE DE LAPIDER L ARGENT DES DONS..ETC

Votre réponse
Postez un commentaire