En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une chambre d'isolement prévue pour un patient atteint du virus Ebola, à l'hôpital Bichat à Paris.
 

La Guinée est en proie à une épidémie de fièvre Ebola depuis janvier. La France prépare ses établissements de santé à d'éventuels cas. BFMTV a suivi un médecin dans l'un des trois hôpitaux parisiens aptes à recevoir des patients atteints du virus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • RedGuff
    RedGuff     

    Bonjour. Au lieu de pousser la porte, on appuie sur le boitier... Et alors ? À part les pannes en plus, quelle différence ?

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Entre le temps d'incubation et la rapidité d'un vol international, ce virus peut se répandre très vite malgré des surveillances draconiennes! Malheureusement, une personne peut ne présenter aucun symptôme et quand même être porteuse de la maladie qui se déclarera plus tard... Préoccupant comme situation.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    TOUS les vols en provenances de ou ces pays doivent êtres mis obligatoirement sous hautes en surveillance avant de rentrer sur notre territoire avant de sortir de l'aéroport FRANÇAIS

    Effectivement ' cela fait froid dans le dos ,serrons nous capable de faire face
    a ce DANGER ?
    Et j'espère que la MINISTRE ne serra au sommet du mont blanc en cas de reele dangers pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • rowl
    rowl     

    pas de médicament, pas de vaccin, le taux de mortalité de plus 85%, la peur ...

  • ouhonvala
    ouhonvala     

    Ne faut il pas circonscrire au maximum à l'intérieur du pays ce genre d'épidémie avant effectivement d'autoriser les vols internationaux ? J'étais il y plusieurs années dans un pays africain ou s'est déclaré ce genre d'épidémie et je me rappelle bien que les mesures avaient été drastiques et exceptionnelles, mais peut être que je me trompe mais ça fait un peu froid dans le dos

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais sinon tous les vols commerciaux continuent de voler vers et depuis ce pays ?

Votre réponse
Postez un commentaire