En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vingt arrestations après une opération anti-drogue à Strasbourg
 

Une vingtaine de personnes ont été placées en garde à vue à Strasbourg lundi après une opération anti-drogue qui a mobilisé plus de 200 policiers dans le quartier du Neuhof, récemment classé en zone de sécurité prioritaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 8D3I
    8D3I     

    Les 3/4 des interpellés seront en liberté dans quelque jours. Et le trafic va repartir de plus belle.
    Tout ça pour ça !!!

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    Il est quand même agréable pour certains électeurs de droite de constater que le ministre de l'intérieur socialiste dont certains de ses collègues ministres classent à droite, marche dans les mêmes pas que ses prédecesseurs.

  • choppaul
    choppaul     

    Dommage, tout ce travail pour rien. Il n’y a plus aucune place en prison, ils vont être obligés de les relâcher ou libérer des détenus avant l'heure dans la nature.

  • choppaul
    choppaul     

    Dommage, tout ce travail pour rien. Il n’y a plus aucune place en prison, ils vont être obligés de les relâcher ou libérer des détenus dans la nature avant l'heure.

  • descente
    descente     

    enfin un ministre qui fait le job sans trop en parler c'est mieux que les précédents, sarkozy/hortefion/guéant qui en parlaient beaucoup sans aucun résultats, un gouvernement de pro ça fait plaisir a voir, a peine quelques mois pour faire beaucoup mieux que les amateur umpied pendant 10 ans, pas mal.

  • KARIM-CRETEIL
    KARIM-CRETEIL     

    Toutes cette drogue sera incinérée, seuls quelques échantillon seront concervés comme pièces à conviction. Arrêtons de nous faire des films, tout cela est strictement encadré.

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    Pas logique ça, si vous arrêtez les fournisseurs que vont se mettre nos toxicos dans le bras dans leurs belles salles de shoot, elles ne vont plus servir à rien..J'oubliais, vous ne percevez pas encore de taxes sur les produits stupéfiants.

  • forgaia
    forgaia     

    La police récupère par "vaste opération" de l'Héroïne, qu'elle ne détruira pas, comme cela dans les salles de shoot, les grands addictent auront leurs "doses" gratuites! Quelle belle organisation que nous montre nos pouvoirs publics, je vois Mister Hollande "jubilé" de réussite!

Votre réponse
Postez un commentaire