En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VIDEO - Laura, trisomique, a présenté la matinale de BFMTV

Mis à jour le
Laura Hayoun sur le plateau de BFMTV, le 21 mars 2013.
 

A l'occasion de la 2ème journée mondiale de la trisomie 21, une jeune trisomique était à l'honneur jeudi matin sur BFMTV. A 19 ans, la jeune-fille a co-présenté les titres de l'actualité du jour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    Bravo!!!! et en + elle a ete tres bonne!!!! il faudrait plus d'initiatives du genre,et vous avez vu le résultat!!! BRAVO a BFM !!!!!!!!!! et un tres grand bonjour a cette jeune femme;tu peut continuer!!!!! elle a assurer,donner plus de place aux personnes handicapées,c'est cela la vraie vie!!!!!!!!!!!!!!!

  • Fedalex
    Fedalex     

    Bravo à toi Laura mais aussi à BFMTV d'avo irendu cela possible. J'espère un jour voir Laura sur une scène de théatre ou pourquoi pas à la télévision. Elle le mérite et je trouve que pour une première à la télé, elle a su montrer ses motivations et son talent. Merci à Laura, merci à BFMTV.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    bien courageuse cette petite !

  • David Brakha
    David Brakha     

    pas que, monsieur plombare, pas que

  • plombare
    plombare     

    Bravo Laura, à bientôt sur les écrans.

Votre réponse
Postez un commentaire