En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une boîte de raviolis Panzani.
 

L'annonce, mardi, de la découverte de viande de cheval dans des raviolis "au bœuf" Panzani a confirmé l’existence de plusieurs filières d’introduction frauduleuse de viande chevaline en France. Un scandale qui n'est pas prêt de se terminer, selon les spécialistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le gouvernement s'est précipité pour tirer des conclusions, ne commettons pas la même erreur.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La farine animal c'est aux poissons, pas aux vaches. Les anciennes petites boutiques artisanales ont disparus parce que les Français donneurs de leçons qui aiment tant manger local ont préféré s'approvisionner en plats préparés au supermarché pour pouvoir acheter ... des iphones chinois.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parait qu'il y a des "thèses farfelues dignes du régime de Vichy" pour nous faire croire que la viande de cheval c'est "de la merde". Tellement de la merde qu'on la donne aux associations. Ralala j'vous jure "ces comploteurs dignes du régime de Vichy", ils sont partout...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, on a compris, l'UMP et le FN sont des vilains qui en veulent aux arabes et aux bons français, apparemment 'est eux même qui tradaient la viande et échangeaient les étiquettes. Heureusement que les temps ont changé, tout ça grace aux socia... aux médias anglais ! Vous savez les médias se chargent d'ores et déjà de brailler et gesticuler en tous sens pour détourner l'attention de l'état exécrable de la France et de l'inaction du gouvernement. Vous avez pas besoin de vous y mettre vous aussi. Au bout d'un moment c'est plus crédible. Vous faites juste bon gros troll de base, quoi.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le poulailler au fond du jardin. Un bon coup de hachette. Opération déplumage et au four avec des patates ;) Ah, avec les lotissements et les HLM plus personne n'a la place pour avoir un poulailler et un potager ? Ah mais vous prêchez un converti.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai que les médias sont à la coupe de la droite ^^ Et vous êtes qui pour "rétablir la vérité", inspecteur vétérinaire ? Vous en connaissez au moins un qui vous a donné son avis ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ben ça quand vous en aurez marre de monopoliser l'attention avec ces affaires de viandes tellement dangereuses qu'on les donne aux associations humanitaires sans que ça fasse sourciller qui que ce soit, et que vous serez prêts à reprendre votre vrai boulot, vous nous ferez signe.

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    C'était tendance sous l'umpfn et même avant, que les 90 minutes, droit de savoir, envoyé spécial et cie...nous diffusent des films de propagandes où on aurait cru que les arabes, les kebabs et les chinois avaient le monopole de la crasse et étaient le nid infectieux de la gastro en Europe. Bref merci france television de nous avoir encore endormi et de reprendre aujourd'hui hypocritement le sujet tel des journalistes au service du citoyen qui vous paie cherement.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Et en plus c'est systémique, je vous dis ! ça jette un discrédit sur TOUS les produits certifiés ceci ou cela, estampillés truc ou bidule.. puisque le "pur bœuf" contient du cheval, comment croire les blaireaux qui se gavent de pognon dans les organismes de certification divers et variés ? ________________________________________________________________________________ la vacuité et l'inutilité de tous ces machins, plus efficaces pour brasser du vent que pour aider transparence apparaît flagrante ! Je suis le seul à ouvrir les yeux ou quoi ? ??

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    L'umpfn était plus occupé à racoler hypocritement et cyniquement des voix de beaufs en parlant de la viande halal plutot que de proteger les consommateurs français!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire