En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un magasin d'agriculture biologique à paris
 

Après le scandale de la viande de cheval, les restaurants végétariens et l'agriculture biologique connaissent un grand succès auprès des Français.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • marieclaire
    marieclaire     

    "And the flesh you so fancifully fry
    Is not succulent, tasty or kind
    It's death for no reason
    And death for no reason is MURDER "

    Les fans reconnaîtront, tellement vrai pourtant ...

  • stargate
    stargate     

    Avec cette affaire de viande de cheval ,la plupart vont aller dans les magasins bio(sa existe pas) et dans quelques mois retournerons acheté de la viande de boeuf ou de cheval!

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    Pour moi le bio n'existe pas. On ne met plus de pesticides ou autres cochonneries dans les champs, on appelle culture bio. Mais les terrains sont tellement gorgés , qu'il va falloir des décennies pour qu'ils retouvent leur naturel. Manger végétarien, au vu de ce que l'on mets pour faire pousser plus vite, plus gros , que du rendement, je ne pense pas que cela soit meilleur que la viande.

  • Totoret
    Totoret     

    De la tricherie : oui ! De la malhonnêteté : oui ! Le pognon à n'importe quel prix : oui !... Mais attention, sur le fond, manger du cheval n'a rien de malsain et la santé n'a pas été mis en danger... heureusement...

  • Bamboula
    Bamboula     

    Mais de même" fghkjhnvd", j'ai pu lire au travers de tes différents commentaires que tu était assez remonté contre le merdier qui nous entoure et qu'en étant pas forcément de la même idéologie nous avions une interprétation convergente des événements (j'apprends la "novlangue" ;o)).

    David.

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    LA SOLUTION : ARRETER DE MANGER DES PLATS PREPARÉS ... ON EST LOIN DE TOUT SAVOIR OU D'AVOIR TOUT VU ... TOUT EST BON POUR FAIRE DU FRIC !!!

  • fghkjhnvd
    fghkjhnvd     

    enchanté,David !

  • Bamboula
    Bamboula     

    Bamboula c'est un pseudo, mon prénom c'est David, enchanté fghkjhnvd ;O)

    David.

  • fghkjhnvd
    fghkjhnvd     

    Du Bio ??... il y aura encore et encore toujours des imbéciles pour croire à des conneries pareilles, tout est pollué comme le dit Bamboula !

  • Bamboula
    Bamboula     

    "Des scandales qui profitent au marché du bio" Mais c'est quoi encore cette connerie, tous les sols sont pollués, l'eau du robinet est polluée, l'eau de pluie à été depuis longtemps déclarée impropre à la consommation. Comment on peut faire du bio sur une planète ou chaque Cm² est pollué ? Ah c'est du business, pardon je faisait que passer....

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire