En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs boîtes de raviolis en conserve de la marque Panzani ont été retirés de la vente a annoncé mardi 26 février le groupe alimentaire
 

De la viande de cheval a été également détectée dans des boîtes de raviolis de la marque Panzani, numéro un des pâtes alimentaires en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    je me suis toujours demandé ce qu'il y avait dans les raviolis...ça ressemble trop à la pâtée pour chats aussi dégueu ! c'est mou

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "du cheval, Seigneur ! vous vous rendez compte ? vous avez laissé faire ? - les hommes sont ainsi Don Patillo, j'ai chassé les marchands du temple, mais ils sont revenus dans les paquets de nouilles ! - mais Seigneur, les gens mangeaient en confiance, ce ne sont que quelques pâtes... ? - hé oui, Don Patillo, les nouilles, il y en a un paquet ! " !"

  • jtr78
    jtr78     

    Faut pas rêver, toutes les marques vont être incriminées et tout le monde le savait très bien, ils ont tous le même fournisseur !

  • maylissa
    maylissa     

    ah oki. :D

  • maylissa
    maylissa     

    Avoir confiance en Charal est déjà un problème ... :D

  • untelle
    untelle     

    même en faisant soi même, la viande hachée contient du cheval également ! alors même pour faire son hachis parmentier ou ses pâtes à la bolognaise, il faut tout de même incorporer de la viande hachée vendue en barquette et j'imagine maintenant contenant du cheval. Si ils en ont trouvé dans les boulettes IKEA, il y en a probablement dans les boulettes Charal ou autres marques !

  • untelle
    untelle     

    demain je fais mes courses et je vais bouder le rayon bidoche, conserves à base de viande, sauces bolognaises et plats cuisinés surgelés. Même la viande hâchée et boulettes Charal me font craindre de manger du cheval. Il ne me restera que le poisson mais en y mettant quelques réserves et quelques soupçons, les produits laitiers et les fruits et légumes !!!!! ça devient extrêmement compliqué devant tous ces scandales sanitaires.

  • untelle
    untelle     

    et il faudrait faire confiance aux grandes distributions ? nous avons maintenant la preuve que l'on nous fait bouffer autre chose que ce que à quoi nous croyons être ! si la supercherie n'avait pas été découverte, nous étions bon à bouffer du chien ou du chat !

  • impotstaxes
    impotstaxes     

    pourquoi les ravioli panzani sont fabriqués par william saurin???????????????????????
    ILS ONT VRAIMENT LE DROIT DE FAIRE N INPORTE QUOI DANS CE DOMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • look165
    look165     

    @maylissa : Double emploi, pour les gens qui ont de l'humour.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire