En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jan Fansen, un trader en viande sulfureux.
 

Le trader néerlandais à l'origine de la transaction de viande de cheval avec l'usine Spanghero a déjà plusieurs affaires sulfureuses à son compte.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Comment ce fait -il qu'il avait encore le droit de touché un ordinateur?la justice Néerlandaise devra rendre des compte car on ne laisse pas un voleur a coté d'une caisse comme on dit.
    En plus la justice est enferme et traite de terroriste les anomynous et ont ils seront mis en taule directe et même s'il ils sont appel,cherchez l'erreur.

  • clovis4290
    clovis4290     

    12 mois de prison pour une escroquerie qui lui aurait rapporté 3.8 millions d'euros, et il a fait appel parce que c'est encore trop payé... OUAOUUU... BRAVO L'ARTISTE !!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    tout ceci est une combine entre ce trader et le responsable de spanghero ... et se renvoie la balle bien évidemment, ils méritent la même sanction.

  • Acre
    Acre     

    Comme iIl est aisé de pointer du doigt le méchant Batave .. pour mieux protéger le gang Spanghero ...

Votre réponse
Postez un commentaire