En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de la société Sanghero, principal coupable désigné du scandale de la viande de cheval.
 

Directement mise en cause par le gouvernement jeudi, Spanghero est l'entreprise qui a fourni les pains de viande à l'origine du scandale de la viande de cheval. Retour sur le rôle du principal coupable désigné.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • eric3683
    eric3683     

    fermer n'est pas la solution, ça fera des chômeur en plus, et je crois pas que se soit vraiment très bon...mais les actuels dirigeant doivent être sanctionner, et comme il faut, amendes, peine de prison, gel des actifs, et tout ce qui va avec. les employés n'y sont pour rien dans tout ça, et ne méritent pas de perdre leurs emploies pour autant. les anciens propriétaires ne sont pas forcément responsables non plus

  • la gratouille
    la gratouille     

    J'adresse tout mon soutient aux frères Spanghero dont le nom reste un honneur pour leur vaillance sous le maillot bleu.J'espère que les francais sauront faire la différence entre la famille et cette triste affaire

  • jc92
    jc92     

    ce n'est que le début.................

  • Bobby
    Bobby     

    L'entreprise doit être fermée point barre. Tromper le consommateur à grande échelle devrait être puni d'une interdiction définitive d'exercer ce métier pour tous les responsables qui ont mis la main dans la combine.

Votre réponse
Postez un commentaire