En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le directeur de Spanghero, Barthélémy Aguerre, a donné une conférence de presse vendredi après-midi devant l'entreprise. Cette dernière a perdu son agrément jeudi, suite aux accusations de fraude.
 

Barthélémy Aguerre, le directeur de la société Spanghero, mis en cause dans le scandale de la viande de cheval, s'est exprimé vendredi après-midi. Il récuse les accusations de fraude, mais admet "une négligence".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    forcément. Et le fait que les syndicats soient discrets laisse à penser qu'eux aussi...

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    Antimégane, je suis un peu d'accord avec vous. Je travaille dans une entreprise qui existe dans toute la France, en restauration. Sur 350 salariés( Spanghero). il y en a automatiquement qui étaient au courant qui on dû se taire sous peine de sanction . Désolé, mais c'est comme cela que ça fonctionne.

  • alex30000
    alex30000     

    Ce que l'on ne nous dit pas, c'est que le cheval, surtout en Roumanie, est atteint du sida du cheval. Même si celui-ci "...n'est pas transmissible à l'homme ...", en revanche, les traitements que ces chevaux subissent sont extrêmement nocifs pour notre alimentation.
    J'arrive à penser que le battage "politico-financier-médiatique" autour de la "tromperie sur la qualité" cache en réalité un autre problème sanitaire de plus grande ampleur.

  • antimegane
    antimegane     

    voila ca commence ce gourvenement mais a la rue 350 personnes sans qu'il n'y est de mesure on ne regarde pas et c'est pas d'aujourd'hui

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    @ BenVoyons Mince! Je suis démasqué .... :)

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    J'ai quelque produit Findus dans le congel et même s'ils contiennent du cheval , ça ne m'empêchera pas d'en manger.

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    Quel menteur. Téléphoner à des connaissances et personne ne connaît le code pour le cheval.? A leur niveau, ils ne peuvent pas l'ignorer.

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Les grandes surfaces ne dédaignent certes pas les bénéfices (encore que ce genre de produit se trouve également dans les supérettes de quartier), mais il y tellement d'autres gros pontes qui s'en f....pleins les fouilles, et vont s'en sortir les doigts dans le nez.

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Allons, un petit effort ! Cela fait des décennies que les scandales s'enchaînent puis s' enterrent. Et tout ce "beau monde" se retrouvera à des postes clés et nous gouvernera demain. Vive la démocratie !!

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    @ TOUS : vous oubliez que l'exemple vient de loin et de très haut : "responsables mais pas COUPABLES" Ça ne vous rappelle rien ???

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire