En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Magasin Picard à Paris
 

Le distributeur français de produits surgelés a confirmé mardi que les lots de lasagnes retirés de la vente pour des analyses contenaient bien de la viande de cheval.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bon sang mais personne n'écoute ? c'est une crise systémique, je vous dis !! Vite vite ! du pognon à débloquer d'urgence par la BCE pour permettre aux ménages de surmonter cette crise en s'approvisionnant dans des boutiques de confiance... Ah oui, ... non... excusez moi... il ne s'agit pas de bonus des copains à sauver, mais juste de faire bouffer le peuple. On peu leur donner n'importe quoi, à cette plèbe. . . . .Au temps pour moi.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dans le cas qui nous occupe, il y a aussi celui là : ♞ :)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est un caractère en codage "unicode" (étendu). Le plus simple est de faire avec copier coller mais il faut que votre traitement de texte accepte les "caractères unicode"

  • look165
    look165     

    @BenVoyons : Comment faites-vous ça, svp ?

  • look165
    look165     

    @ : Comment faites-vous ça, svp ?

  • Gargantua
    Gargantua     

    Et oui, ils vont nous faire croire qu'ils n'étaient pas au courant. 2 solutions, soit ils sont très très naïf pour ne pas dire très c.., soit se sont de vrai escrocs qui disent comme toujours "ce n'est pas nous, se sont les autres qui ont fait la faute, nous n'étions pas au courant..." Quand on achète de la viande à BAS prix dans les pays de l'est, faut pas rêver, il y a anguille sous roche...

  • eric44
    eric44     

    Avant cette guerre des prix certains plats étaient pas trop mal comme certaines conserves. Mais les ingrédients séparés ne sont pas tous bons hélas (même ceux made in France). Les labels qualité (label rouge, AB...) sont un gage de garantie. Les français devront les apprendre pour ne plus se faire rouler dans la farine... animale.

  • Acre
    Acre     

    Nous sommes ce que nous mangeons :
    Seuls les imbéciles consomment des plats cuisinés.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    avez vous essayé le saucisson d'âne? c'est excellent.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Il y a eu tromperie, bon d'accord. Mais il n'a jamais été question de viande avariée, contrairement à ce que voudraient laisser penser certains médias. S'il s'agit de viande saine, que le steack soit de boeuf ou de cheval, je le mange. D'autant plus que la viande de cheval est moins grasse que le boeuf. C'est même recommandé dans certains cas de carences ou de tendance à l'anémie.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire