En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cheval : les carcasses à la phénylbutazone écoulées en France
 

Trois carcasses de cheval contenant une substance potentiellement nocive pour l'homme ont été envoyées dans la chaîne alimentaire en France, avait indiqué mi-février le gouvernement britannique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • maylissa
    maylissa     

    On s'en fout. Même dans la pauvreté, la France reste un pays où la qualité de vie est de bien loin supérieure à la leur.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    C'est qui ce PATARD de lobbyiste qui ose dire qu'une overdose de médicament n'est pas grave pour la santé,demandé au urgentiste combien de cas de suicide par overdose de médicament il sont pour ans,un empoisonnement reste un empoisonnement,c'est comme l'amiante,petit a petit ils sont pour la plupart des cancers alors que la ligue internationale de lute contre le cancer avait en 1976 classé l'amiante comme cancérigène,c'est comme l'empoisonnement au radiation,si il y a que 1 seul sur dose c'est bon sa ce voie pas,mais une dizaines attention les dégâts,c'est comme l'empoisonnement au plomb,il s'accumule jusqu'au jour ou les organes déraille l’un après l'autre et c'est la mort.
    Demandé a ce connard si il mange cette viande de merde,bien sur que non il diras,je mange pas cette merde elle est juste bonne pour les bonne poire que nous somme.cherchez l'erreur et celui ou celle qui ne fait fier avec le fait que je massacre le Français je lui dit,enculé de riche.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Ils donnent l'info quand ils sont acculés et donc généralement avec plusieurs jours de retard. La vie des merdias.... Tout un poëme ;O)

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Etant en bout de la chaine alimentaire je peux te dire que c'est plus du dopage pour nous, nous sommes de vrais rats de laboratoire, c'est comme croire que l'eau de pluie est encore buvable.

    David.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ça fait plus d'une semaine que je vous ai annoncé ça ici même ! ... mais ils ne sont pas très raaaaaapides, les pousse-dépêches du site :))

  • Carambar
    Carambar     

    les animaux sont moins dopés que nous les 1ers consommateurs de médoc au monde ! ... aucun risque pour l'homme de manger du cheval médicamenté

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et alors, ils ne les mangent pas, ils les vendent aux français pour eux eux les mangent.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bien sûr, on va dépenser des fortunes en héroine pour en donner aux animaux d'élevage, juste pour que ça se retrouve dans la nourriture. Encore un compot du new world order kapitalo sioniste ....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous préférez manger des animaux malades ? C'est bien de critiquer quelque chose, mais il faut aussi penser à ce qui se passerait si on accédait à vos revendications ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bravo les anglais.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire