En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement prépare un plan anti-tabac
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français prépare un plan anti-tabac qui prévoira une série de hausses de prix mais aussi l'introduction de paquets...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • smithnini
    smithnini     

    je regardais une photo de classe de cm2(10 ans) j en ai 40...trois camarades sont déja morts a cause du tabac, le pere de mon ex, medecin a la retraite m a predis une veritable hecatombe des gens de ma génération fumeurs, surtout les filles(tabac:alcool:pilule) je ne veux pas y croire mais il m a dit qu une sur deux ne passera pas les 60 ans..

  • safaipeur
    safaipeur     

    70000 morts par an.

  • phildu11
    phildu11     

    moi c pareil je suis frontalier avec l'espagne je prends tout la bas ici en france que le dépannage resto à 8,50 essence moins (pas le gas oil)
    alccol , conserves et c
    ex les bouteilles de coca de 2 litres moins de 2 euros

  • la fourmi
    la fourmi     

    qui compensera le manque a gagner pour l'etat?
    ben, les non-fumeurs..c'est ca qui est rigolo.

  • NANAU
    NANAU     

    Nanau se mèfit de ces contradictions °°° le tabac °°° l'alcool °°° à èvolution nocive °°° la dègradation est beaucoup plus compliquèe dans sa perfidie °°° Nanau craint que la vieillesse en fasse parti °°° toute dèchèance de l'etre humain °°° sera °°° plus tard °°° sanctionnèe par une taxe °°° appelèe °°° la dèportèe °°° une sanction de discrimination °°° °°°

  • SYBARITE
    SYBARITE     

    pas de soucis cela ne me concerne plus j'ai arété il y a deux mois et si je reprends je ne suis pas loin de l'espagne donc je m'en fiche ceci étant ecris pour les salles de shoot on fais quoi?

  • bete a corne
    bete a corne     

    il faut doubler le prix du tabac ,le paquet a dix euros c'est la seule solution pour pousser les fumeurs dont je fais parti, d'arreter de fumer ce poison qui a deja emporter tant et tant de gens de mon entourage...

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Il faudra bien payer les "salles de shoot", et leur inévitable remboursement par la sécu...

  • polesmoke
    polesmoke     

    Je n'achéte plus en France.J'ai le droit d'en vendre ?

  • westie51
    westie51     

    immaginons que d'un seul coup tous les fumeurs arrêtent de fumer..... Croyez-moi, le gouvernenment ferait de la pub pour inciter à REfumer puisque l'Etat perçoit 80% de taxes sur le tabac !
    vaste fumisterie destinée à racketter encore un peu plus les fumeurs, car c'est de l'argent récupéré facilement tout comme les contraventions.... c'est pour compenser la suppression des droits d'entrée (de 40 €)pour les clandestins afin d'obtenir l'AME (aide médicale d'Etat( coût = 588 millions d'euros en 2011))ou pour payer les alloc' aux familles polygames (12 gosses et plus) (liste non exhaustive d'aberrations...) !
    Honte ces socialos

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire