En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    d'accord avec vous Aramis!!mais bon...et bien quazi tous les fumeurs que je connait sont ou passer aux "frontieres"ou au tabac a rouler!!!et pas de bons remedes pour quitter cette drogue;c'est tres tres dur une foi acros!!!la pilule anti tabac a fait pas mal de deces,les patch bien mais pas le top non plus,le stress etc.....je trouve anormal quant meme que l'on augmente toujours et d'entendre dire que cela fait moins de fumeurs.ce sont des taxes pour remplir les caisses;ils ne trompent plus personnes!!quel cinéma!!!!!.....................

  • Aramis
    Aramis     

    Il faut interdire de fumer en France pour le bien de nos poumons d'ailleurs fumer est l'acte le plus con de la terre

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Etant à une heure du Luxembourg, je confirme que les ventes de cigarettes en France ont chutées et ce n'est certainement pas les buralistes Français qui vont me contredire! Mais comme disent des voisins fumeurs, "autoroute gratuite jusqu'au Luxembourg, le plein d'essence moins cher là bas, cigarettes moins cher là bas et café moins cher là-bas. La sortie du week end !"

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Non, leur métier ne disparaîtra pas...il sera remplacé par de plus en plus de trafics sur lesquels l'état ferme les yeux parce qu'il donne du "travail et des revenus" aux cités...

  • Max 85
    Max 85     

    Rentre pas dans ces statistiques toutes les cigarettes achetées à l'étranger,sur internet et à la sauvette,comme toujours on fait dire ce que l'on veut selon la tendance du moment

  • Acre
    Acre     

    Les fumeurs ne sont que des imbéciles, doublés de goujats ! A la pollution de leurs volutes de fumée en tout lieu, s'ajoute celle de leurs mégots ; sans parler du moteur de l'auto qu'on laisse tourner devant le bureau de tabac ..
    Que l'on mette le paquet à 15 euro une bonne fois pour toute !!!
    Quant aux buralistes, qu'ils cessent de se cacher derrière leur petit doigt : ce sont des revendeurs de substance addictive. Leur métier va disparaître inéluctablement, et on ne regrettera pas ces dealers d'Etat !

  • biendici
    biendici     

    Normal, nombre de fumeurs les achètent à l'étranger! Et cela ne date pas d'aujourd'hui! Quelle découverte extraordinaire vous faites avec cette info...Le gouvernement va donc s'en servir pour justifier les augmentations. C'est ça la manipulation socialo!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    TOUT a fait d accord avec PAULINE mais le gouvernement n en parle pas pour cause il va bien nous pondre une nouvelle taxe pour compenser la perte de ce revenu très juteux

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Vous m'avez enlever les mots de la bouche, j'arrive d'un petit village d'Italie 1€ de moins le paquet dans le fond de la Toscane, allez à Andorre vous comprendrez ! Pourquoi un membre de l'ancien gouvernement aujourd'hui député aurait le droit d'acheter des cigares sur des fonds du ministère et nous bons qu'à payer les taxes !!!!!

  • Pauline
    Pauline     

    Bien sûr qu'elles s'essoufflent avec la FRAUDE !! (2 ff à essouffler) !

Votre réponse
Postez un commentaire