En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'arrêté concernant la vente de médicaments sur internet a été publié, ce dimanche, au Journal officiel.
 

L'arrêté concernant la vente de médicaments sur Internet a été publié, ce dimanche, au Journal officiel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    J'ai passé quelques mois aux USA et quand j'avais besoin de médicaments, j'allais au Supermarché..............et aucun problème ! et quand j'ai eu a consulté, on me donner le nombre de comprimés que j'avais besoin, si c'était un traitement de 31 jours j'en avais 31 et pas 28 comme ici pour vous obliger a prendre 2 boites .

  • Elodie Allanic
    Elodie Allanic     

    HEUREUX 43 tu ne sais pas de quoi tu parle je travaille en pharmacie et désoler les prix sont fixés par nos chères laboratoires la vente sur internet va tuer notre métier et le conseil parlons en sur internet et supermarchés il n'y en a pas !!!!
    parlons de ces ventes outre-mer beaucoup de décès du à une mauvaise utilisation en l'absence de conseils alors arrêtons de dénigrer les pharmacies elles sont utiles et on en aura toujours besoins

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    https://www.youtube.com/watch?v=2cfoMFXf_uE

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    excellente nouvelle !!! les pharmaciens qui se gavent auront enfin une concurrence ! ouf !!! le top serait l'autorisation de vente aux Supermarchés de la totalité des médicaments , surtout ceux sur ordonnance ! et enfin qui sait , les citoyens vaches a lait ! pourront se soigner a un cout moins cher sans pour autant vider les caisses e la sécu qui en fait engraisse les pharmaciens copieusement !!!!!!! les socialistes marque enfin un demi point !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire